tout nouveau du 44

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
nicosaillé44350

tout nouveau du 44

Message par nicosaillé44350 »

Bonjour à  toutes et tous,
ça fait déjà  1 mois environ que je navigue sur ce forum pour y pêcher des infos, que "globalement" j'ai trouvé.
Je pratique le kayak depuis 1 an et plus précisément la pêche en kayak, Je suis donc aussi présent sur un forum plus spécialement dédié à  cette activité.
Ma zone de prédilection est la côte de la Presqu'ile Guérandaise.
J'ai actuellement un Perception 4.00m tout rond et j'envisage de passer au ponté, mais le choix est à  la fois vaste et restreint pour une utilisation pêche.
Je suis donc à  l'écoute de tout conseil.
Serge_53

Re : tout nouveau du 44

Message par Serge_53 »

Bonjour Nicolas et bienvenue;
Nous ne sommes pas trop éloignés ; si essayer un Shore Line senior te tentes, n'hésites pas à  faire signe.
nicosaillé44350

Re : tout nouveau du 44

Message par nicosaillé44350 »

Merci Serge.
Pas trop le temps en ce moment mais je serais en vacance en fin de mois. Je te fais signe si besoin.
A+
Répondre