kayak de mer à  la Réunion

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jean97425

kayak de mer à la Réunion

Message par Jean97425 »

Bonjour à  Tous, je m'appelle Jean et pratique le kayak de mer sur l'ile de la Réunion. je recherche des partenaires pour excursion sur l'ouest et le sud de l'ile.Mise à  l'eau St Leu, Saint-Gilles, Possession, ou Saint-Pierre.je possède un RTM mambo et franchement dans toutes conditions et à  moins d'un mille des côtes cela reste une formidable aventure. Alors si vous etes motivés n'hésitez pas à  me contacter.
Pascal83500

Re : kayak de mer à la Réunion

Message par Pascal83500 »

Bonjour
j'ai un projet de venir quelques temps sur votre iles (3 ans voir+ ) ou des périodes de 3 a 4 mois par ans
je suis à  la recherche d'infos du style boutique vente ,matos de kayak ,voir kayak . ou venir avec mon kayak (par transporteur :) )
Et aussi quel sont les secteurs pour faire des sorties en mer . voir club . si mon projet se réalise ballade en mer ensembles avec un pot pour le retour
bonne mer
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour
Bienvenue ici (désolé, j'avais zappé ton post durant les vacances)
Superbe région de navigation ou tu as la chance de pouvoir naviguer... un vrai paradis ! n'hésite pas à  poster des photos !
Par contre, attention, la balade en kayak non immatriculé, c'est 300m, pas 1 mile...
@+ sur l'eau (on ne sait jamais... espérons !)

Guillaume
Méduzman :p
mau.len

Message par mau.len »

Guillaume-14 a écrit :un vrai paradis !
Moins dangereux en kayak qu'en surf ...
EricC66

Message par EricC66 »

- Pour contacter Jean , le mieux Pascal est peut-etre de voir du coté de son E-mail , car sa derniére presence remonte au 15 juillet sur le Forum.
Pascal83500

Message par Pascal83500 »

hello
mon kayak est immatriculé :)
Répondre