cherche kayakiste dans le 22

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Yann22720

cherche kayakiste dans le 22

Message par Yann22720 »

bonjour,je suis a la recherche d'une personne pour faire du kayak le week end .je voudrais en faire toute l'année dans les cotes d'armor.je fais du kayak depuis longtemp mais pas assé souvent pour m'améliorer.a bientot merci
Didier B

Re : cherche kayakiste dans le 22

Message par Didier B »

Le weekend, je pratique avec les adhérents du club mais le mercredi je suis dispo et à  la recherche d'équipier.
Yann22720

Message par Yann22720 »

bonjour didier.le mercredi je garde mes enfants .merci quand meme a+
Philippe

Message par Philippe »

Bonjour Yann.
Et si tu t'invitais aussi à  la rencontre des Chevrets? Elle est justement organisée pour établir ou renforcer des contacts!

l'occasion aussi d'essayer des kayaks différents et de parler technique ou projets.

22/23 octobre à  l'Est de St Malo.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Christophe22450

Message par Christophe22450 »

Salut Yann,

A l'occasion qd tu veux faire une sortie sur port blanc ou le trégor ( plus loin c'est difficile pour des questions d'organisation perso) contacte moi. Après, il faut voir avec les impératifs familiaux mais ça peut être jouable. Par contre, je ne pense pas que je puisse te faire progresser car mon niveau n'est pas celui d'un "vieux loup de mer" expert.
Yann22720

Message par Yann22720 »

salut christophe,
tu est equipé pour en faire toute l'année?
ok je te recontact quand je peux me liberer.moi j'ais 37 ans 2 enfants de 7 et 4 ans j'habite plésidy.a +
Répondre