Salut, je m'appelle Jérome, j'ai 32 ans et je possède un k largo depuis 2 ans . Je débute donc en k mer et suis pas super au point en ce qui concerne l'organisation de mes sorties ( sites de mise à l'eau pas forcément adequat, marées, vents, ... ) .Bref, je suis preneur de tous vos conseils afin de progresser, et pourquoi pas des rencontres sur la cote vendéenne ou ailleur .
A plus et bon vent !
Salut à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Jérôme85600
-
Yann85300
Re : Salut à tous
Salut Jérome,
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur l'eau.
De plus en plus de vendéens sur le forum, ça pourrait valoir le coup d'organiser une sortie/rencontre !
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur l'eau.
De plus en plus de vendéens sur le forum, ça pourrait valoir le coup d'organiser une sortie/rencontre !
Salut Jérome et bienvenue sur le Forum.
Bien vue Yann cet idée d'organiser une sortie rencontre.
A retenir
Bien vue Yann cet idée d'organiser une sortie rencontre.
A retenir
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici. Sympa de voir le nombre de vendéens en hausse dans ces proportions ! ca va nous faire plein de trouspinette à chaque rassemblement ! Tu pourras, par le biais de rencontres informelles ou lors de sorties organisées, progresser certainement significativement. Et le fait de se trouver à plusieurs de la même région facilite le covoiturage pour les sorties dans d'autres régions !
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici. Sympa de voir le nombre de vendéens en hausse dans ces proportions ! ca va nous faire plein de trouspinette à chaque rassemblement ! Tu pourras, par le biais de rencontres informelles ou lors de sorties organisées, progresser certainement significativement. Et le fait de se trouver à plusieurs de la même région facilite le covoiturage pour les sorties dans d'autres régions !
@+ sur l'eau !
Méduzman :p