Bien le bonjour d'un petit breton du 35
Je m'appelle Gael et pratique le kayak surtout en moyen d'accès à mes spots de chasse sous-marine.
J'ai actuellement un SOT RTM disco+ et j'aimerai bien un plus gros pour ramener plus de poisson héhéhé !!![ATTACH]12191[/ATTACH]
Bonjour à Tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Bonjour à Tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Rom35
- Administrateur
Re : Bonjour à Tous
Salut Gael,
tu pratiques la chasse depuis un moment?
ça fait 2 ans que je m'y mets de façon modeste, je cherche des partneraires de chasse pour apprendre & sécuriser les sorties (même si j'y crois moyen à la sécu collective en chasse surtout avec la visi qu'on a)
tu pratiques la chasse depuis un moment?
ça fait 2 ans que je m'y mets de façon modeste, je cherche des partneraires de chasse pour apprendre & sécuriser les sorties (même si j'y crois moyen à la sécu collective en chasse surtout avec la visi qu'on a)
Salut Rom
en effet la sécu en chasse...
je pratique la chasse depuis 2 ans aussi. De façon modeste, je prends quelques poissons, commence à connaître de bons petits coins..
J'ai bien été formé par le champion de France de chasse sous-marine en équipe (chance d'être étudiant à Rennes 2....) donc je pense avoir de bonnes bases.
Si tu cherches du monde pour te mettre à l'eau, je suis ok.
En ce moment, c'est plus st jacques et homards que bar....
en effet la sécu en chasse...
je pratique la chasse depuis 2 ans aussi. De façon modeste, je prends quelques poissons, commence à connaître de bons petits coins..
J'ai bien été formé par le champion de France de chasse sous-marine en équipe (chance d'être étudiant à Rennes 2....) donc je pense avoir de bonnes bases.
Si tu cherches du monde pour te mettre à l'eau, je suis ok.
En ce moment, c'est plus st jacques et homards que bar....
- Rom35
- Administrateur
Yes yes, ce week y'a mortes eaux d'ailleurs... tu sors?
ce Week end ça va être kitesurf pour moi.....Rom35 a écrit :Yes yes, ce week y'a mortes eaux d'ailleurs... tu sors?
bonjour Gael
et un 35 de plus , je vois que tu as déjà trouvé un copain en la personne de Rom35 sur le forum très bien! c'est un très bon kayakiste.
alors bienvenue et a bientot sur le net et sur l'eau.
fabrice56
et un 35 de plus , je vois que tu as déjà trouvé un copain en la personne de Rom35 sur le forum très bien! c'est un très bon kayakiste.
alors bienvenue et a bientot sur le net et sur l'eau.
fabrice56
- Serge_53
Bonjour Gaël et bienvenu sur le Forum.
Ce ne sont pas les kayakistes forumeurs qui manquent par chez toi.
à€ un de ces jours sur l'eau.
Ce ne sont pas les kayakistes forumeurs qui manquent par chez toi.
à€ un de ces jours sur l'eau.