débutant région centre

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
fred37420

débutant région centre

Message par fred37420 »

après une longue pratique du dériveur et de la planche à  voile avec mon fils, celui-ci devenant (enfin?) autonome, j'ai découvre avec plaisir la pratique du kayak avec mon épouse ; nous avons 50 ans tous les deux, habitons au bord de la Loire , et avons investi dans un belouga kaugec pour mon épouse , et un delphin155 pour moi.
nous avons fait quelques balades autour de montsorreau, remonté la Vilaine , et ces débuts nous ont véritablement enthousiasmés. Nous sommes carrément contaminés par le virus du kayak.
a cette occasion je remercie sincèrement le magasin de la baule qui m'a conseillé et vendu le delphin qui est un bateau facile et magique pour un débutant.
Pierre73800

Re : débutant région centre

Message par Pierre73800 »

bienvenue.
Gérard41

Re : débutant région centre

Message par Gérard41 »

Bienvenue également, un peu voisin.
Répondre