Bonjour à toutes et à tous.
Suis débutant en Kayak de Mer, j'ai pratiqué le kayak sur rivières à l'occasion de divers raids multisports mais pas encore sur la grande bleue.
J'en suis encore au stade avec deux amis à moi d'essayer de faire un choix sur un kayak ponté ce qui n'est pas une mince affaire vu la diversité des modèles sur le marché.
Merçi à tous pour tous les renseignements que j'ai pu déjà glaner sur ce forum.
Encore un nouveau sur le 33
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Doumé33
Re : Encore un nouveau sur le 33
Bonjour Eric,
La bienvenue sur le site.
Si tu viens vers le sud Bassin, je peux éventuellement te faire découvrir mon coin...Quant à trouver un kayak à ta convenance, ma modeste expérience est à ton service.
A+
La bienvenue sur le site.
Si tu viens vers le sud Bassin, je peux éventuellement te faire découvrir mon coin...Quant à trouver un kayak à ta convenance, ma modeste expérience est à ton service.
A+
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! Multiplie les essais, les contacts, affine ton programme et n'hésite pas à poser les questions ici. Au plaisir de te croiser sur l'eau un de ces jours.
Bienvenue ici ! Multiplie les essais, les contacts, affine ton programme et n'hésite pas à poser les questions ici. Au plaisir de te croiser sur l'eau un de ces jours.
Méduzman :p
Bonjour et bienvenu.
Bientôt sur l'eau ...
Bientôt sur l'eau ...