Bonjour à tous du 66
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Bonjour à tous du 66
Salut la communauté. Je m'appelle Michel et habite dans les Pyrénées-Orientales sur la côte Vermeille. Je pratique depuis 2009 et utilise un SOT Prowler Trident 13 de préférence en randonnée-bivouac en autonomie sur les rivières en France (Loire, Allier, Cher, Dordogne, Leyre) ainsi que sur les étangs de la région. Hors période je sors de temps en temps en mer d'Argelès à Cerbère pour pas perdre la main.
Il y a un an ou deux d'ailleurs j'y avais croisé EricC66, que je salue, dans la baie de Paulilles et nous avions échangé nos embarcations quelques minutes. Il m'avait invité à m'inscrire sur le forum que je consulte depuis. C'est maintenant chose faite.
@ + sur l'eau peut-être...
Il y a un an ou deux d'ailleurs j'y avais croisé EricC66, que je salue, dans la baie de Paulilles et nous avions échangé nos embarcations quelques minutes. Il m'avait invité à m'inscrire sur le forum que je consulte depuis. C'est maintenant chose faite.
@ + sur l'eau peut-être...
Re : Bonjour à tous du 66
Bienvenue à toi sur ce forum.
Et Eric ton voisin est sur le forum...
Et Eric ton voisin est sur le forum...
- La bienvenue a toi Michel .
- Bien sur que je me souviens (novembre dernier, il me semble ) de cette demi-heure ou j'ai envoyer comme un furieux en bord a bord en prowler et toi dans mon bélouga , en plus t'avais la cuillére, 2 nouveauté en perd pieds ! Et moi qui voulais nous prendre en photo... batterie a plat au meme moment !
- Je t'ai regarder partir , et ce jour la , j'ai pris une décision , je passe mes pagaies en rouge et réflecto , une fois séparer je t'ai vu encore jusqu'a trés loin : pale orange de mémoire , toujours de sortie avec le sondeur ? est ce utile en étang ?
- La je suis bloqué pour 2 week-end encore ( opéré du genoux) , quoi que ..! sinon je prévois une sortie étangs sur Péryac d'aude a la mi-novembre , peut-etre Johan66 en Feuilette esquimo ou Tempo sera intérresser aussi !
- Bien sur que je me souviens (novembre dernier, il me semble ) de cette demi-heure ou j'ai envoyer comme un furieux en bord a bord en prowler et toi dans mon bélouga , en plus t'avais la cuillére, 2 nouveauté en perd pieds ! Et moi qui voulais nous prendre en photo... batterie a plat au meme moment !
- Je t'ai regarder partir , et ce jour la , j'ai pris une décision , je passe mes pagaies en rouge et réflecto , une fois séparer je t'ai vu encore jusqu'a trés loin : pale orange de mémoire , toujours de sortie avec le sondeur ? est ce utile en étang ?
- La je suis bloqué pour 2 week-end encore ( opéré du genoux) , quoi que ..! sinon je prévois une sortie étangs sur Péryac d'aude a la mi-novembre , peut-etre Johan66 en Feuilette esquimo ou Tempo sera intérresser aussi !
C'est vrai oui, je me souviens également, quand je t'ai croisé tu étais en train de batailler avec ton appareil photo.
La glisse du Bélouga m'avait changé par rapport au Prowler. Mais bon, les utilisations et les destinations de ma péniche
ne sont pas les mêmes.
Je suis sorti en solo en rando-bivouac sur l'étang de Bages et Sigean le week-end du 1er octobre, magnifique.
On doit peut-être y retourner le w-e du 22 octobre (si la météo le permet) avec d'autres collègues d'un autre forum.
S'il est possible que je me joigne à vous je serais peut-être partant pour votre sortie mi-novembre (toujours sous conditions favorables de la météo
car s'il y a trop de Tramontane c'est vraiment trop galère sur cet étang).
En attendant, bon rétablissement.
La glisse du Bélouga m'avait changé par rapport au Prowler. Mais bon, les utilisations et les destinations de ma péniche
ne sont pas les mêmes.
Je suis sorti en solo en rando-bivouac sur l'étang de Bages et Sigean le week-end du 1er octobre, magnifique.
On doit peut-être y retourner le w-e du 22 octobre (si la météo le permet) avec d'autres collègues d'un autre forum.
S'il est possible que je me joigne à vous je serais peut-être partant pour votre sortie mi-novembre (toujours sous conditions favorables de la météo
car s'il y a trop de Tramontane c'est vraiment trop galère sur cet étang).
En attendant, bon rétablissement.
-
lolo93
bonjour atous je serai acollioure le weekend de toussaint et si la meteo est fovorable je peux preter des bateaux
- La je suis bloqué pour 2 week-end encore ( opéré du genoux) , quoi que ..! sinon je prévois une sortie étangs sur Péryac d'aude a la mi-novembre , peut-etre Johan66 en Feuilette esquimo ou Tempo sera intérresser aussi ![/QUOTE]
Bon rétablissement à toi
Bon rétablissement à toi
-
joan66
Bonjour. Je m'appelle Jean et habite à ELNE (66200). J'ai beaucoup pratiqué il y a une dizaine d'année en faisant de la randonnée -bivouac en rivière dans le Sud-Ouest, et j'ai fait quelques sorties en mer entre Collioures et Cadaqués et dans le Var. Depuis, j'ai continué mais avec des sorties plus espacées. Maintenant que je suis à la retraite, je veux m'y remettre activement et cherche des équipiers pour faire des sorties à la journée ou en autonomie en mer ou en rivière. Voici mes coordonnées : 04.68.88.86.13.
joan66 a écrit :Bonjour. Je m'appelle Jean et habite à ELNE (66200). J'ai beaucoup pratiqué il y a une dizaine d'année en faisant de la randonnée -bivouac en rivière dans le Sud-Ouest, et j'ai fait quelques sorties en mer entre Collioures et Cadaqués et dans le Var. Depuis, j'ai continué mais avec des sorties plus espacées. Maintenant que je suis à la retraite, je veux m'y remettre activement et cherche des équipiers pour faire des sorties à la journée ou en autonomie en mer ou en rivière. Voici mes coordonnées : 04.68.88.86.13.
Bonjour et bienvenueà toi.
Contact EricC66 il est dans ton secteur.
@+
-
lolo93
bonjour jean je suis sur paris est mais j'ai quelques bateaux a cotlliure au faubourg ou (port d'avall) en catalan et toi tu navigue en quoi ?? fait gaffe a la tramontane et au cap bear quand meme ça se leve en 15 minutes sans prevenir
-
joan66
lolo93 a écrit :bonjour jean je suis sur paris est mais j'ai quelques bateaux a cotlliure au faubourg ou (port d'avall) en catalan et toi tu navigue en quoi ?? fait gaffe a la tramontane et au cap bear quand meme ça se leve en 15 minutes sans prevenir
Bonjour.
Actuellement, je navigue sur un vieux kayak pliant CHAUVEAU duo stabilair, ainsi que sur un K1 PRIJON Taifun et prochainement sur un K2 PRIJON Excursion. Je fais également de la voile comme équipier sur un habitable DUFOUR 34.
Au plaisir de faire ta connaissance,
Jean.
- Bonsoir et la re-bienvenue a toi Jean (mp la veille, pour Patrice85).
- Je suis souvent sur Paulliles sinon en alternance sur les étangs du Barcares l'hiver (ile aux pecheurs).
- On pourrait se faire une sortie de fin d'année , tous les 66 et plus haut ; l'hiver mes sorties sont plus courtes , mais dimanche dernier en tee-shirt ,trop chaud avec le coupe vent , du coup trempé ! ont se baigné encore a Collioure !.. pas moi... les fadas !
- Je suis souvent sur Paulliles sinon en alternance sur les étangs du Barcares l'hiver (ile aux pecheurs).
- On pourrait se faire une sortie de fin d'année , tous les 66 et plus haut ; l'hiver mes sorties sont plus courtes , mais dimanche dernier en tee-shirt ,trop chaud avec le coupe vent , du coup trempé ! ont se baigné encore a Collioure !.. pas moi... les fadas !
-
joan66
Bonjour Eric66.
Merci pour tonn message d'acceuil. Moi aussi, j'aime bien le coin de Paulilles mais n'ai jamais navigué sur les étangs du Barcarès. Je suis partant pour une sortie
prochaine. Voici mes coordonnées : 04.68.88.86.13 / 06.79.68.09.31 et jgod66@gmailo.com
Cordialement,
Jean.
Merci pour tonn message d'acceuil. Moi aussi, j'aime bien le coin de Paulilles mais n'ai jamais navigué sur les étangs du Barcarès. Je suis partant pour une sortie
prochaine. Voici mes coordonnées : 04.68.88.86.13 / 06.79.68.09.31 et jgod66@gmailo.com
Cordialement,
Jean.