Nord Cotentin du 26/12 au 31/12

Ailleurs qu'en Manche, Iroise, Atlantique et Méditerranée.
Fred50

Re : Nord Cotentin du 26/12 au 31/12

Message par Fred50 »

Désolé, je serai parti jeudi. Mais j'ai l'impression que se sera plutôt un temps à  surf.
Pour demain, marche à  pied dans la Hague, j'ai oublié un bouchon du feuillette, l'autre est bien ravagé (comme le kayak) et la réparation avec des sacs plastique ça fait un peu léger.
Je reviendrai fin février avec le bélouga.
Benjamin22400

Message par Benjamin22400 »

Salut

en vue de la météo de ce jeudi.
il sera préférable de reporter la sortie au vendredi donc (vue avec Guillaume) départ d'Omonville 10h30 direction Urville.
A Plus

Ben
Philippe-50

Message par Philippe-50 »

ok, je prends cela en compte et je me débrouillerai pour être présent
Alain78370

Message par Alain78370 »

Kialivak vague 387.jpg
Désolé j'ai raté le RV mais le 25 & 26 ça naviguait bien entre Gouville et Geffosse
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonsoir,

Rien de raté Alain, c'est pour après-demain...

Donc sortie repoussée du jeudi 29 au vendredi 30, la météo étant un poil trop venteuse pour demain (6 établi rafales 7-8Bf) NW. Nous pouvons nous retrouver vendredi vers 10.00 au port d'Omonville la Rogue, pour naviguer jusqu'à  la plage d'Urville, en abordant au niveau du fort. Pas de souci particulier, nous naviguerons avec le courant, et vent dans le dos (un bon 4 avec rafales possibles). En évitant l'embarquement au Caban, nous ne passerons pas par la pointe de Jardeheu (snif), ce qui aurait été probablement très mouvementé et humide. La pointe nous protégera du vent et d'une partie de la houle. Seul point à  voir, l'atterrissage à  l'arrivée ou il est possible qu'il se forme des petits rouleaux. Voilà , en principe pour l'instant nous serions 4 : Benjamin, Philippe 50, Sylvie et moi, et il est possible que nous soyons rejoints par Antoine (50).

Je pense que nous serons arrivés largement à  temps pour ne pas faire de pause déjeuner en cours de route, mais il est prudent de prendre des affaires de rechange sèches pour la navette à  l'arrivée...

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Philippe-50

Message par Philippe-50 »

ok pour 10H à  omonville :-))
Répondre