[VDS] Tahe Marine Sea Spirit RS neuf
[VDS] Tahe Marine Sea Spirit RS neuf
Bonjour,
Je vends mon Tahe Marine Sea Spirit RS (dérive + gouvernail)
Il a été acheté le 21/10/2011. Il est donc toujours sous garantie.
Homologué et immatriculé aux Affaires Maritimes de Bordeaux, je ne l'ai utilisé que trois jours depuis son achat. Il est donc neuf.
- Matériau composite : fibre de verre
- Longueur : 5,20m
- Largeur : 56cm
- Charge max : 135kg
- Dérive réglable par curseur
- Système de gouvernail smarttrack (à monter car je ne m'en suis jamais servis. La coque est pré-équipée, il y a juste à faire passer les câbles.)
- Système de cale-pieds smarttrack
- Siège et dosseret confort avec mousse.
- Deux trappes étanches ovales (kajaksport)
- Un filet de pont est fournis. Il permet de stocker un peu de matériel en plus.
- Coque en léger V
- Bouchains vifs
Couleurs : coque blanche, pont couleur crème, logo et bordure d'hiloire rouge.
Je le vends 1300€ (jupe néoprène Yak offerte) Je peux vous rajouter une pagaie démontable pour 30€ si vous le désirez. (elle aussi est neuve)
A venir chercher sur Bordeaux.
Si vous n'avez pas de galerie de toit, je peux aussi vous le livrer si vous habitez proche de Bordeaux ou sur la partie Est du Bassin d'Arcachon.
[ATTACH=CONFIG]12658[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]12659[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]12660[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]12661[/ATTACH]
Je vends mon Tahe Marine Sea Spirit RS (dérive + gouvernail)
Il a été acheté le 21/10/2011. Il est donc toujours sous garantie.
Homologué et immatriculé aux Affaires Maritimes de Bordeaux, je ne l'ai utilisé que trois jours depuis son achat. Il est donc neuf.
- Matériau composite : fibre de verre
- Longueur : 5,20m
- Largeur : 56cm
- Charge max : 135kg
- Dérive réglable par curseur
- Système de gouvernail smarttrack (à monter car je ne m'en suis jamais servis. La coque est pré-équipée, il y a juste à faire passer les câbles.)
- Système de cale-pieds smarttrack
- Siège et dosseret confort avec mousse.
- Deux trappes étanches ovales (kajaksport)
- Un filet de pont est fournis. Il permet de stocker un peu de matériel en plus.
- Coque en léger V
- Bouchains vifs
Couleurs : coque blanche, pont couleur crème, logo et bordure d'hiloire rouge.
Je le vends 1300€ (jupe néoprène Yak offerte) Je peux vous rajouter une pagaie démontable pour 30€ si vous le désirez. (elle aussi est neuve)
A venir chercher sur Bordeaux.
Si vous n'avez pas de galerie de toit, je peux aussi vous le livrer si vous habitez proche de Bordeaux ou sur la partie Est du Bassin d'Arcachon.
[ATTACH=CONFIG]12658[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]12659[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]12660[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]12661[/ATTACH]
Re : [VDS] Tahe Marine Sea Spirit RS neuf
[ATTACH=CONFIG]12663[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]12664[/ATTACH]
ça y est thomas, j'ai trouvé l'annonce, mais je pensais pas qu'il était quasi neuf, en fait si j'achéte un occase c'est un pas trop cher, juste pour pouvoir prendre le temps de tester les kayask neufs de gamme supérieure qui m'intéressent, comme ton futur cétus... en plus si je trouve plus prés c'est pas plus mal!
Dommage car le seaspirit est pile que que je cherche pour faire la jonction, je l'ai essayé briévement et il m'a semblé sain et agréable avec une bonne glisse, kayak injustement sous estimé je pense, souffre peut etre de la comparaison avec la gamme à succés des révals, alors qu'il n'est pas en dessous mais à coté pour moi...
Bonne vente
Dommage car le seaspirit est pile que que je cherche pour faire la jonction, je l'ai essayé briévement et il m'a semblé sain et agréable avec une bonne glisse, kayak injustement sous estimé je pense, souffre peut etre de la comparaison avec la gamme à succés des révals, alors qu'il n'est pas en dessous mais à coté pour moi...
Bonne vente
Le kayak est toujours en vente.
Le kayak fait environ 25, 26 kg.
désolé Thomas, j'ai trouvé un bateau test en vente à marseille (celui que j'ai d'ailleur briévement testé), si je me décide pour cet excélent modéle ça me fera quand meme moins loin!!
IL n'a pas de gouvernail mais comme tu dit plus haut je pense qu'il n'en a pas besoin...d'un bel orange vif, qui sait???
IL n'a pas de gouvernail mais comme tu dit plus haut je pense qu'il n'en a pas besoin...d'un bel orange vif, qui sait???
Le kayak est toujours en vente.
A titre d'information, il vaut 1550€ neuf.
Les Tahe sont de très beaux kayaks. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché en ce moment.
A savoir : Je me suis fabriqué un cale-pieds plate-forme avec du polystyrène extrudé. (voir photo) Si cela vous intéresse, je peux vous le donner en plus des cale-pieds. Comme cela, vous pourrez essayer les deux systèmes.
[ATTACH=CONFIG]13189[/ATTACH]
Les Tahe sont de très beaux kayaks. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché en ce moment.
A savoir : Je me suis fabriqué un cale-pieds plate-forme avec du polystyrène extrudé. (voir photo) Si cela vous intéresse, je peux vous le donner en plus des cale-pieds. Comme cela, vous pourrez essayer les deux systèmes.
[ATTACH=CONFIG]13189[/ATTACH]
D'autres photos...
[ATTACH=CONFIG]13193[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]13194[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13193[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]13194[/ATTACH]
Eh Eh Thomas !
Voilà une photo qui me dit quelque chose...
Bien beau bateau en effet et en superbe état !
Bonne chance pour ta vente!
Voilà une photo qui me dit quelque chose...
Bien beau bateau en effet et en superbe état !
Bonne chance pour ta vente!
Baisse de prix à 1249€
Petit oubli : la jupe ne fait plus partie du lot pour l'instant.
Le kayak est vendu.