Natif du Pays basque j'ai la chance d'y vivre. Mon prénom : Kepa (képa) 54 ans de Bidarte, marié, 2 grands enfants, un springer spaniel et 2 chattes, improductif social (prof), passionné de tout, je viens d'acheter un kayak pour m'adonner à un de mes multiples plaisirs : la pêche. Mes autres passions tournent pour la plupart autour de l'océan : surfer, voileux, pêcheur en bateau ou du bord, motard, skieur, peintre amateur, ....
Comme vous voyez je touche à tout. Mais comme on ne peut pas tout assumer financièrement, le bricolage prend une partie importante de ma vie. Mon kayak, un ocean kayak caper angler (je sais, il n'est pas homologué) s'est vu transformé dès son achat : voile, dérives latérales, safran, le tout pour quelques euros. Mes premières expériences sont encore rares : une première sortie pour apprendre à dessaler puis réintégrer l'engin, trois sortie en début d'hiver pour la pêche dans la rade de St Jean de Luz (mer très forte l'exigeant).
Dès que les températures remonteront, essai de la voile et des améliorations apportées et peut-être enfin le premier poisson en kayak !
J'en avais assez de rester sur la grève au lancer ramener et voir mes anciens compagnons de jeu s'acheter des kayaks et toucher de la picate (bar moucheté) alors que nous rentrions bredouille.
Alors, dans un premier temps, j'ai trouvé ce SOT afin de tester.
Si l'expérience se montre concluante, nul doute que j'irai voir Patrice kayak à Hendaye pour acheter son K'pech.
Merci d'avoir lu ma prose. Gero arte ! (A-)
kaixo deneri ! (salut à tous !)
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : kaixo deneri ! (salut à tous !)
- Bonsoir et la Bienvenue a toi Kepa .
- Comme je suis un peu curieux , je viens de regarder ton prénom sur un moteur et ma fois le tient n'est pas des plus courant et répandu !.. on en apprends tout les jours .
- Tu as actuellement une discution sur le K-peche .
- Tu peux ouvrir une discution , ou prendre la suite d'une autre a : "voile" et mettre en avant ton instalation ( par des Photos aussi ) , de ta voile et des dérives latérales , bref le choix que tu as fais pour ton caper angler. a + éric du Bas d'en Bas.
- Comme je suis un peu curieux , je viens de regarder ton prénom sur un moteur et ma fois le tient n'est pas des plus courant et répandu !.. on en apprends tout les jours .
- Tu as actuellement une discution sur le K-peche .
- Tu peux ouvrir une discution , ou prendre la suite d'une autre a : "voile" et mettre en avant ton instalation ( par des Photos aussi ) , de ta voile et des dérives latérales , bref le choix que tu as fais pour ton caper angler. a + éric du Bas d'en Bas.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonsoir,
Bienvenue ici ! au plaisir de te croiser sur l'eau ! (ca me plairait bien de naviguer un de ces jours en pays Basque !)
Guillaume
Bienvenue ici ! au plaisir de te croiser sur l'eau ! (ca me plairait bien de naviguer un de ces jours en pays Basque !)
Guillaume
Méduzman :p
- guillaume35
- Administrateur
Salut,
Bienvenue sur ce Forum.
J'ai commandé un K-pech, je l'aurais fin février début mars.
Ma sœur habite Tarnos.
Bienvenue sur ce Forum.
J'ai commandé un K-pech, je l'aurais fin février début mars.
Ma sœur habite Tarnos.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
J'ai vu le résultat après avoir eu connaissance du projet : bluffant !
En noir il est magnifique !
J'aimerais le voir équipé pour la voile. Ce n'est pas que je sois paresseux, mais j'ai mal aux épaules assez vite et de plus j'ai fait pas mal de voile, alors je pense que pour la traine ou pour changer de spot de pêche, la voile aide bien.
A tout hasard pour ceux que ça intéresse, mon blog sur le"menhir" de Lanaverre : misterfixit.free.fr
En noir il est magnifique !
J'aimerais le voir équipé pour la voile. Ce n'est pas que je sois paresseux, mais j'ai mal aux épaules assez vite et de plus j'ai fait pas mal de voile, alors je pense que pour la traine ou pour changer de spot de pêche, la voile aide bien.
A tout hasard pour ceux que ça intéresse, mon blog sur le"menhir" de Lanaverre : misterfixit.free.fr
- guillaume35
- Administrateur
Le miens va passer à la voile dès reçu. Je suis voileux à la base.
Pour la pêche à la traine ou pour les randos, c'est un plus.
Pour la pêche à la traine ou pour les randos, c'est un plus.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
-
jerome56000
salut et bienvenue