Pagaies G Power

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
jean-pierre74_M5France

Pagaies G Power

Message par jean-pierre74_M5France »

M5 France est maintenant revendeur des pagaies G Power
des vrais bijoux
http://www.gpower.pl/index.php?prtlid=1 ... =en&lng=en
EricC66

Re : Pagaies G Power

Message par EricC66 »

- Est ce que "l'adept" ou la "cyclone"" sont des modéles pouvant servir en rando , si je te demande cela , c'est pour la petite surface , car j'étudie pour l'année prochaine et j'ai des vues sur la "crc svea" ... une rando .
jean-pierre74_M5France

j'ai commandé des Galaxy , hurricane , watertech et ultralight , je te dirais apres essai , l'adept est une pagaie enfant
smauriet35

Message par smauriet35 »

heu ... la adpet une pagaie pour enfant ..... pas vraiment. Enfin si, pagaie enfant pour les ligneux, et encore.

çà  marche nickel pour faire du fond sans se hacher les épaules ! du coup çà  peut se tenir sur une journée complète sans souci.

@+
sylvain
EricC66

Message par EricC66 »

Alors J-P , ou en es tu avec la gamme "G-Power" peux tu nous faire un topo , modéle /surface / qualité de la passée , choix du modéle rapport au programme , choix de la nature du manche , ect .
jean-pierre74_M5France

je navigue avec des Galaxy 2 depuis quelques mois , c'est une pagaie très typée surfski avec beaucoup de puissance donc d'appui à  l'entrée dans l'eau , ma copine elle utilise des ultralight , moins puissantes et avec le meme passage très facile dans l'eau , les deux en manches soft , j'en ai vendu une dizaine de paires , tous mes clients ont l'air ravis , des potes qui ont des pagaies Epic ont tous été bluffés en les essayant , au niveau finitions je pense que c'est ce que l'on peut trouver de plus beau , la fiabilité a l'air top , j'en serai sur dans un an ,
charlesV20

Message par charlesV20 »

je crois que je t'avais posé la question?:
que des manches non ovalisés?
jean-pierre74_M5France

absolument , manches ronds comme les cuillères sélect , l'ovale servant à  situer la pagaie pendant l'esquimautage mais ralentissant la rotation du poignet
charlesV20

Message par charlesV20 »

jean-pierre74_M5France a écrit :absolument , manches ronds comme les cuillères sélect , l'ovale servant à  situer la pagaie pendant l'esquimautage mais ralentissant la rotation du poignet
mouais, jean pierre,je suis pas persuadé pour la rotation du poignet; en cel peut etre
je crois plutot à  une histoire de sensation:
les epics sont ovalisées et largement utilisées en surfski
d'autres marques ne sont pas ovalisées et aussi très utilisées en surfski.
pour les selects (first race notamment), je crois que le poids des pales fait que la pale se place toute seule, à  conditions d'avoir un pagayage très haut, des que les bras descendent un peu, la pale tourne et n'est plus "carrée: probleme d'equilibrage?
jean-pierre74_M5France

c'est vrai que c'est perse de toute façon , je crois que les Epic sont les seules à  être ovalisées
EricC66

Message par EricC66 »

... un an plus tard et rapport a ta dernière phrase du message n° 6 ; as tu toujours la meme pagaie entre les mains Jean-Pierre ?
En ultralight , tu entends moins de cm2 , combien ... pour la copine ?
Je vois bien la différence de cm2 entre les deux galaxy , pour la deux ... il faut des bras ! :o

J'ai une petite question : y a t'il une différence de programme entre la Cyclone et la galaxy ?
Car les pales sont bien distinct et pas du tout semblable , mais l'ont peut trouver une meme surface et dimension de pales ou presque au "deux modèles" : 705 a 709cm2 je crois .

J'ai également vu une possibilité de personnalisation , concernant la couleur des pales , sur l'ensemble de la gamme pour 50e supplémentaire , depuis ne nuancier "ral" ; pour la sécu en Mer , vrai que le Bleue fluo et top ! ou autre orange .
EricC66

Message par EricC66 »

Un grand merci a toi Jean-Pierre , pour l'attention que tu m'as apporté lors d'une communication téléphonique a la mi-septembre ( plus d'une demi heure :D ) ; seulement une semaine plus tard : une tendinite est apparu au coude droit et a tout bousculé .
3 mois plus tard , j'en suis au meme point : impossibilité pour la gestuelle ... et meme parfois pour soulevé juste une bouteille d' 1.5L , alors pour tirer ...
Bref , je préfère et dois mettre au oubliette " la belle cuillère " ce beau petit projet qui me tenait a coeur . merci encore a toi J-P .
Répondre