Bonjour...

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
gregory76000

Bonjour...

Message par gregory76000 »

Content de pouvoir poster ici.

Je suis de Rouen, je pratique le kayak depuis 3 ans, mais plutôt d'avril à  octobre.

J'ai commencé avec un Necky Chatham 16 qui m'a emmené sur le bas Verdon et ses grands lacs. Kayak lent et lourd à  tirer, mais je le garde pour les amis :o

Depuis, je suis parti deux fois en corse avec juste un kayak en empruntant les ferry à  pied.

Cet été, j'ai fait Ajaccio - Porto Vechio en solo et bivouac en Zegul 550.
Grosse moyenne de vitesse, grandes pointes. Monture fantastique, même par grand vent et sur les crêtes de vague assez raides de la méditerranée.

à‰videmment, je ne pense qu'à  ma prochaine grande sortie. Quant à  savoir ou et comment ...
guillaume35
Administrateur

Re : Bonjour...

Message par guillaume35 »

Salut à  toi,

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à  nous faire profiter de tes randos.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
EricC66

Message par EricC66 »

- Bonjour Grégory et la Bienvenue a toi . ooh , tu trouvera bien quelque chose pour Paques et peut-etre a mettre en place avec des Membres du Forum !
- Tu peux égalemement faire partager ton récit de la Corse , a la rubrique "Randonnée" : récits de randonnées . @ peluche . éric du bas d'en bas .
fabrice56

Message par fabrice56 »

bienvenue a toi Grégory , tu peux aussi faire les sorties du Dimanche avec nous .
a bientot
fabrice56
Répondre