- Je me sépare de ma Bending Branches , le modéle et la Shun shadow crank évening .
Crank pour "ergo" .
Evening pour le modéle de pale (ombre du soir ). 48cm x 14cm .
220cm angle 0°/60°. Manche de diametre standard.
La lame présente du : tilleul / aulne rouge et noyé cendré .
Embout en composite . pour le poids je ne me souviens pas .
- La raison de la vente est simple , je suis souvent en raz cailloux et de peur de toucher , je préfére utiliser des pagaies plus passe partout ; maintenant cette pagaie est une belle oeuvre d'art !
- La pagaie est dans un état exceptionnel , et a a peine trente sortie dont 20 avec son premier propriétaire "tof 38" en eau calme et 10 avec moi en Mer .
- Le prix et de 170e + les frais de port . en Mp , merci .
- Photo 1 : catalogue B.b. Photo 3 : je fais 1.72m + semelle. photo 5 : la valise de transport n'est pas a vendre .
[ATTACH=CONFIG]14254[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]14255[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14253[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14257[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14256[/ATTACH]
- Vends Pagaie Bois : Bending Branches "Shun Shadow Crank" evening .
-
Eric
Re : - Vends Pagaie Bois : Bending Branches "Shun Shadow Crank" evening .
salut
ta pagaie ne craint pas les cailloux , je posséde la même manche droit depuis 6 ans
elle résiste aussi bien que ma Werner Camano voir mieux
si les chocs écaillent le vernis, puis font griser le bois , ça n'altére en rien ses propriétes mécaniques
zone de navigation de la pagaie : Pen ar Bed (granit et bernique)
Si c'est la seule raison de ta vente , tu fais à mon sens une erreur
ta pagaie ne craint pas les cailloux , je posséde la même manche droit depuis 6 ans
elle résiste aussi bien que ma Werner Camano voir mieux
si les chocs écaillent le vernis, puis font griser le bois , ça n'altére en rien ses propriétes mécaniques
zone de navigation de la pagaie : Pen ar Bed (granit et bernique)
Si c'est la seule raison de ta vente , tu fais à mon sens une erreur
Re : - Vends Pagaie Bois : Bending Branches "Shun Shadow Crank" evening .
- Ma deuxième raison , pas mise en avant et que cette pagaie va me permettre de financer peut-etre une Fenn 4 ou 5 a étudier ; bref une cuillére en mode petite sortie .