- Le " CHAT " ... du surf !
Re : - Le " CHAT " ... du surf !
Sortie pendant 5h avec 17/18° a 9h30 , oui mais a l'ombre bien sur , et ou est elle sur l'eau ... l'ombre ! quand il fait 28° a 13h30 , bref j'étais je pense vers les 30/32° , j'ai les avant bras ... brulés , la créme solaire est resté a la maison .
Pour l'eau 17/18° , mais en surface , pour de la petite plongée en masque tuba , je trouve que c'est juste et 14° a 40m de profondeur ... j'ai mes sources parceque la , moi j'y vais pooah !
Pour l'eau 17/18° , mais en surface , pour de la petite plongée en masque tuba , je trouve que c'est juste et 14° a 40m de profondeur ... j'ai mes sources parceque la , moi j'y vais pooah !
- charlesV20
Re : Re: Re : - Le " CHAT " ... du surf !
oui, porticcio, isolella, mare e sol , au plus pres de chez moi pour des raisons de temps.Guitouni a écrit : Tu navigues où habituellement ? Vers Porticcio ?
une belle sortie un de ces jours vers porto- girolata-scandola, mais 1h30-2 heures de route à prévoir
- charlesV20
meme chose pour moi la semaine derniere, oubli de la creme, apres 26 bornes, jolie couleur "coeur de saucisson " sur le visage et avant bras!EricC66 a écrit :Sortie pendant 5h avec 17/18° a 9h30 , oui mais a l'ombre bien sur , et ou est elle sur l'eau ... l'ombre ! quand il fait 28° a 13h30 , bref j'étais je pense vers les 30/32° , j'ai les avant bras ... brulés , la créme solaire est resté a la maison .
Ah ouais scandola c'est fabuleux. Par contre en kayak j'avais un peu cherché sur google maps ça fait une grosse sortie en partant de portocharlesV20 a écrit :oui, porticcio, isolella, mare e sol , au plus pres de chez moi pour des raisons de temps.
une belle sortie un de ces jours vers porto- girolata-scandola, mais 1h30-2 heures de route à prévoir
- charlesV20
oui, il y a une petite plage un peu plus abritée au nord de porto, mais là bas , le temps change vite, et le vent et la houle sont souvent là ...Guitouni a écrit :Ah ouais scandola c'est fabuleux. Par contre en kayak j'avais un peu cherché sur google maps ça fait une grosse sortie en partant de porto
Vous savez pas quoi faire pour vos prochaines vacances ?
http://www.mauritiusoceanclassic.com/in ... &Itemid=20
Une semaine de surfski avec location des bateaux, navettes et une cours à la fin de la semaine à l'ile maurice, ça donne envie non ? Bonne idée de vacances pour 2013 ( bon j'ai pas osé regarder les prix... )
En ce moment là -bas houle de 3m, eau à 25° , rhhhaaaaaa !!
http://www.mauritiusoceanclassic.com/in ... &Itemid=20
Une semaine de surfski avec location des bateaux, navettes et une cours à la fin de la semaine à l'ile maurice, ça donne envie non ? Bonne idée de vacances pour 2013 ( bon j'ai pas osé regarder les prix... )
En ce moment là -bas houle de 3m, eau à 25° , rhhhaaaaaa !!
Idéal pour le sufski alors ! ;=charlesV20 a écrit :oui, il y a une petite plage un peu plus abritée au nord de porto, mais là bas , le temps change vite, et le vent et la houle sont souvent là ...
- charlesV20
le tour de scandola en surfski?Guitouni a écrit :Idéal pour le surfski alors ! ;=
va falloir que je bétonne mon niveau!
et puis, pas l'idéal pour prendre des photos.
mais pourquoi pas, pas en solo en tout cas
Tu as toujours le V10 au fait ? Tu le sors souvent ?
- charlesV20
j'ai toujours le v10s, j'attendais que l'eau soit un peu plus chaude, le retour du gps... en fait non, je ne le sors pas souvent; manque de temps surtout, apprentissage de l'esquimotage...Guitouni a écrit :Tu as toujours le V10 au fait ? Tu le sors souvent ?
je me tatouillais à le vendre, mais ma femme ne veut pas!!!
- jean-pierre74_M5France
moi c'est ma copine qui sort avec le V10S maintenant , je suis bien copain avec l'Orca et chez nous ça y est l'eau est chaude , on commence a être un bon groupe en surfski ici .
Ben l'eau doit etre carrément chaude par chez toi en ce moment non ? Déjà ici elle est au dessus de 2à °
Tiens je l'ai reçu le garmin 310, mais pas encore navigué avec, peut-etre demain soir ou surement ce WE.
Tiens je l'ai reçu le garmin 310, mais pas encore navigué avec, peut-etre demain soir ou surement ce WE.
- jean-pierre74_M5France
le mien de 310 faisait de la buée , je l'ai renvoyé chez Garmin et h'en ai reçu un neuf 4 jours apres , bravo pour le SAV
d'ailleurs j'ai reçu une ceinture cardio avec ( alors que je l'avais pas commandée ) je pense que je vais la vendre, ça m'intéresse pas plus que ça, si vous etes intéressée, MP...
- charlesV20
oui, l'eau est chaude ici, voire tres chaude, jamais vu ça en cette saison; annoncée à 24°, elle doit depasser 26 au bord 
manque le temps
manque le temps
- charlesV20
ma femme ne touche pas au v10s, c'est juste qu'elle sait que j'ai horreur du "vide" dans mon garage!jean-pierre74_M5France a écrit :moi c'est ma copine qui sort avec le V10S maintenant , je suis bien copain avec l'Orca et chez nous ça y est l'eau est chaude , on commence a être un bon groupe en surfski ici .
Wouah super sortie ce soir après le boulot dans mon "spot" de Carry, avec une houle sympathique d'Ouest. A l'aller ( downwind ) des supers surfs et j'ai explosé mon record sur un de mes circuits habituels ( 5km environ ), 11.5km/h de moyenne, des pointes à 16 ( merci Garmin ). Bon au retour j'ai nettement moins fait le malin... Dommage que la houle soit tombé après.
- charlesV20
arghhh! je ressort le v10s la semaine prochaine!Guitouni a écrit :Wouah super sortie ce soir après le boulot dans mon "spot" de Carry, avec une houle sympathique d'Ouest. A l'aller ( downwind ) des supers surfs et j'ai explosé mon record sur un de mes circuits habituels ( 5km environ ), 11.5km/h de moyenne, des pointes à 16 ( merci Garmin ). Bon au retour j'ai nettement moins fait le malin... Dommage que la houle soit tombé après.
il va faire bizarre sur ma petite (toute petite?) voiture.
- charlesV20
La pagaie a l'envers , baah pas vraiment puisqu'il vient de freiné son virage ( a peine visible sur l'eau + palonnier a fond a droite ) trés leger sur la droite et peut-etre pour posé ... a peut-etre la grosse faute d'hortographe pour " Zedtech" bien sur !
Allez ... la bienvenue a Cyril 93 sur ... Vajda , avec nous l'ésperons un petit témoignage a venir .
Une autre bienvenue pour Eddy56 sur un okréa "ozo" ; nous éspèrons la aussi un témoignage sur ce surf-ski au coude a coude avec le 16 ... en vitesse .
Tu nous dira Guillaume , avec un peu plus de recul pour ta ... g-power galaxy . j'en ferais de meme avec ma dernière arrivé il y a deux jours .
Un jfk norté en ponté est a vendre sur le bon coin , plutot propre et rare sur Annecy , il me semble .
Un surfski ponté, faut quand meme oser ! 
-
lolo93
le norté est a la base un ponté jean françois a fait une version surf ski dans un second temps
Il y a eu aussi des Millénium de chez Fenn En photo : une occase de la rubrique vente de Breizh kayak a la Baule , il y a moins d'un an .