Je croyais pouvoir arrêter ? tu parles ... que de la bouche ...

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
FabienR83

Je croyais pouvoir arrêter ? tu parles ... que de la bouche ...

Message par FabienR83 »

[LEFT]Salut à  tous !
Ben tout est dans le titre ... après une année complète d'arrêt suite à  une méga tendinite hyper handicapante. Après un coup de sang (je sais ... je suis trop impulsif, ma femme arrête pas de me le dire ... et elle a raison comme souvent :rolleyes :) . Après avoir vendu mon Delphin qui a fait un heureux (il m'a dit se régaler), ben :
J'AI REPLONGE ! J'ai toujours eu les fesses dans l'eau .. plongée, monopalme, et ensuite kmer...
Une fois les sous de la vente en main, et après avoir vu une bonne affaire à  Kayak Attitude sur Marseille, j'ai pris un GOLTZIANA Marlin.
Première sortie samedi dernier et première impression d'enfer. Excellent bateau avec de très bonne sensations de tenu en mer formée, démarre très rapidement au surf, callages parfait pour mon gabarit. ENFIN IL EST CONTENT FABIEN :p surtout de reprendre le kayak.
Je conseil d'ailleurs vivement le brassard pour tennis elbow vendu chez Decath à  mettre environ 5 cm sous le coude. C'est une bande avec velcro qui réduit fortement les "vibration" qui titilles le tendon (pour les termes médicaux vous repasserez). C'est pour ma part le seul système efficace, mais vraiment efficace.
Ce brassard a énormément contribué au soulagement de ma tendinite du coude... ce qui m'a fait réfléchir à  la reprise du kayak.
Je le met lors de travaux, kayak ou même lors d'une utilisation prolongé de la souris d'ordi, et c'est impeccable...
Ben voilà , C'ETAIS BIEN LA PEINE TOUT CE CINOCHE ! QUELLE BOUCHE CE FABIEN !! :o T'as fais chi... tout le monde pour rien ...
A+
Fabien
[/LEFT]
Guillaume-14
Administrateur

Re : Je croyais pouvoir arrêter ? tu parles ... que de la bouche ...

Message par Guillaume-14 »

Salut Fabien,

Bien content que tu aies replongé, avec un excellent bateau de surcroit. J'espère que tu utilises une pagaie bois, qui contribuera à  limiter les effets possibles. Au plaisir de naviguer ensemble ! C'est sympa comme dénouement...

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
FabienR83

Message par FabienR83 »

Ola Guillaume ! T'es ou ? A la pêche au bar sur l'ile de Skye ? Magnifique en tout cas ..
Et oui pour la pagaie, c'est une B&B ergo.
A+ j'espère,
Fabien
yannick73
Localisation : Lacs Alpins, Saint Malo, l'Aber Wrac'h, Corse, SARDAIGNE,Italie

Message par yannick73 »

FabienR83 a écrit :Ola Guillaume ! T'es ou ? A la pêche au bar sur l'ile de Skye ? Magnifique en tout cas ..
Et oui pour la pagaie, c'est une B&B ergo.
A+ j'espère,
Fabien

Salut,
Essaie aussi la groenlandaise, tu en trouveras chez Kayak Attitude.
Bonne nav
Alex83

Message par Alex83 »

Très heureux pour toi :D
FabienR83

Message par FabienR83 »

Alex83 a écrit :Très heureux pour toi :D
Prépares toi, les bières sont fraîches ...
Répondre