Des ronds dans l'eau ?
- Benoit95490
Des ronds dans l'eau ?
Bonjour à tous
Y-a-t-il des volontaires pour venir avec moi faire des ronds dans l'eau sur les étangs de Cergy?
Le but est de ce faire plaisir, et essayer d'esquimauter un peu (je suis en plein apprentissage des appuis, donc preneur de tous conseils!)
Quand ? Vendredi soir ou ce week-end, quand vous voulez.
Y-a-t-il des volontaires pour venir avec moi faire des ronds dans l'eau sur les étangs de Cergy?
Le but est de ce faire plaisir, et essayer d'esquimauter un peu (je suis en plein apprentissage des appuis, donc preneur de tous conseils!)
Quand ? Vendredi soir ou ce week-end, quand vous voulez.
-
etienne
Re : Des ronds dans l'eau ?
pas de dispo ces temps ci.
peut être samedi soir, je te tiens au courant
peut être samedi soir, je te tiens au courant
- Benoit95490
C'est pas grave!!
Un bon sac plastique autours du plâtre, et c'est l'occasion de perfectionner l’esquimautage!!!
Un bon sac plastique autours du plâtre, et c'est l'occasion de perfectionner l’esquimautage!!!
-
Yann85300
AgnèsB78 a écrit :J'ai le pied dans le plâtre, je suis dégoûtée !!
A mer#*, bon rétablissement Agnès !
-
AgnèsB78
Merci, Yann ! J'espère que la reprise n'en sera que meilleure, grrrr !!!
-
AgnèsB78
T'as raison avec jupe inamovible et paddle float, pendant que vous allez tous vous entraîner comme des bêtes, cet été !! Arrghh, Tu vas prendre de l'avance Benoît!
Bon, je me rattraperai au stage de surf en septembre ! A bientôt, bon été !
Bon, je me rattraperai au stage de surf en septembre ! A bientôt, bon été !
Bon été a toi quand meme Agnés , non mais !.. au fait ta réussi a vendre ton Nautiraid ? par contre l'avatar , Bleue comme la Mer tu as pas fini dit pensé .
Ps : il était bien ton "Bourreau" de chirurgien ! désolé j'ai pas pu ...
Ps : il était bien ton "Bourreau" de chirurgien ! désolé j'ai pas pu ...
- Benoit95490
Moi je suis sûr qu'un plâtre, bien fait peut être un avantage: en voile ils lestent bien les quilles pour éviter le chavirage... en plaçant le plâtre judicieusement, il y a surement moyen d'obtenir la même chose non?
M'enfin, on a pas idée de se blesser en été! C'est un truc de sport d'hivers le plâtre à la jambe, en juillet, c'est passé de mode!
Bon en attendant, repose toi, rafistole toi le plus vite possible, on t'attend sur l'eau !
M'enfin, on a pas idée de se blesser en été! C'est un truc de sport d'hivers le plâtre à la jambe, en juillet, c'est passé de mode!
Bon en attendant, repose toi, rafistole toi le plus vite possible, on t'attend sur l'eau !
-
AgnèsB78
Je suis sûre qu'il y a un truc à faire, mais il faut une assistance à plein temps, c'est ça le bug !!
Pour le plâtre en été, c'est parce que tu n'es pas une fille, tout ça c'est à cause des chaussures achetées en solde !!!
Pour le plâtre en été, c'est parce que tu n'es pas une fille, tout ça c'est à cause des chaussures achetées en solde !!!
-
etienne
modeste!Benoit95490 a écrit :je suis en plein apprentissage d
peut être dispo je te tiens au jus
sur le thème :
les appuis
les esquimautages
le tout avec un gros boulet d'1m60 accroché à ton kayak
-
AgnèsB78
Merci beaucoup pour ton soutien ! Mais j'ai un peu de mal avec les pseudo (Eric ?? Je pensais à la Vendée, mais Perpignan ???).
Oui, j'ai vendu le Nautiraid, il y a un moment déjà . Ta question était-elle, navigues-tu à présent avec un vrai Kmer ? Oui, avec un shoreline junior, après avoir navigué quelques temps sur un Génésis (ligne très tendue, bien pour la vitesse, mais très directeur et compliqué par vent de travers).
Je pensais pouvoir continuer sur ma lancée cet été, mais bleu... comme la mer de loin, grrrr! Je vais ouvrir une discussion au bar du port, pour trouver des activités pour kayakiste handicapée coincée à terre!
PS : Ah, elle était facile, celle-là ! Bien ou pas, je lui en aurais bien collé une, tellement j'ai dégusté
Bonne navigation à toi, dans le Sud ?
Oui, j'ai vendu le Nautiraid, il y a un moment déjà . Ta question était-elle, navigues-tu à présent avec un vrai Kmer ? Oui, avec un shoreline junior, après avoir navigué quelques temps sur un Génésis (ligne très tendue, bien pour la vitesse, mais très directeur et compliqué par vent de travers).
Je pensais pouvoir continuer sur ma lancée cet été, mais bleu... comme la mer de loin, grrrr! Je vais ouvrir une discussion au bar du port, pour trouver des activités pour kayakiste handicapée coincée à terre!
PS : Ah, elle était facile, celle-là ! Bien ou pas, je lui en aurais bien collé une, tellement j'ai dégusté
Bonne navigation à toi, dans le Sud ?
- charlesV20
tout ça pour éviter de s'épiler!AgnèsB78 a écrit :
désolé, je sors!
- Elodie29
- Administrateur
je suis en IDF mais sans bateau en ce moment 
bisous Agnès!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
AgnèsB78
Bonjour Elodie, si tu es vraiment désespérée tu peux toujours venir emprunter mon Génésis et naviguer sur la Seine. Mais je ne serai pas d'une grande aide avec mon pied plâtré (arghhh!!), sorry !!
-
AgnèsB78
Coucou Philippe,
Je pense bien à vous tous qui devez vous en donner à coeur joie (ça c'est dur à sortir !!!) !
Mais grâce à la solidarité kayakiste, j'ai reçu les bulletins des premières années de CK Mer pour la lecture, j'attends des DVD pour parfaire la technique et j'ai même fait des exercices sans bateau ni pagaie avec mon plâtre et une sur-botte en plastique pour l'esquimautage (j'ouvre d'ailleurs un sujet là -dessus !). Je parcours également les sites de matériel, j'ai besoin d'une combi sèche, jupe et pagaie pour redémarrer avec un stage surf fin septembre (j'espère que la rééduc sera terminée)!!
A très bientôt j'espère.
Des bises à toi
Je pense bien à vous tous qui devez vous en donner à coeur joie (ça c'est dur à sortir !!!) !
Mais grâce à la solidarité kayakiste, j'ai reçu les bulletins des premières années de CK Mer pour la lecture, j'attends des DVD pour parfaire la technique et j'ai même fait des exercices sans bateau ni pagaie avec mon plâtre et une sur-botte en plastique pour l'esquimautage (j'ouvre d'ailleurs un sujet là -dessus !). Je parcours également les sites de matériel, j'ai besoin d'une combi sèche, jupe et pagaie pour redémarrer avec un stage surf fin septembre (j'espère que la rééduc sera terminée)!!
A très bientôt j'espère.
Des bises à toi
- Elodie29
- Administrateur
merci Agnés c'est très gentille, mais pas encore déséspérée
, on pourra voir cela quand tu seras déplatrée !
bon courage à toi !
bon courage à toi !