et encore un olivier

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
olivier29100

et encore un olivier

Message par olivier29100 »

bonjour à  toutes et à  tous :) ,
voila je me présente à  vous sur ce forum
olivier , 47 ans :cool: , douarneniste (quel joli coin)d' origine basque :o (saint jean de luz)que certains connaisse peut etre,
j' ai déjà  pratiqué le kayak à  de nombreuses reprises mais jamais pour des randonnées ,
et le but de mon inscription est de rencontrer de nouvelles personnes qui me guideront dans cette nouvelle expérience et me prodigueront les conseils necessaires à  cette pratique,
donc je vous dit à  bientot sur la route (maritime):confused :( déformation de ma part je pratique aussi la moto)
olivier29100
Guillaume-14
Administrateur

Re : et encore un olivier

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! Tu trouveras certainement ici des pratiquants de ton (superbe) secteur de nav, qui pourront t'accompagner.
Sympa (aussi), la moto par ce temps...

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Répondre