Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
seb17590

Bonjour à tous

Message par seb17590 »

Une petite présentation...
J'ai commencé le kayak il y a environ deux ans avec un laser que je garde maintenant pour la rivière. Je navigue actuellement avec un Empower de chez Arrow acheté à  Jean17 il y a quelques mois. Malgré le poids, qui est à  mon avis son seul défaut, c'est vraiment une merveille. Excellent par gros temps, et longue distance ( tour de l'île de ré... ). Du au peu de temps que me laisse le boulot je navigue essentiellement sur le nord de l'à¯le de ré: ars, loix st martin, les baleines, la couarde, avec également des traversées jusqu'à  la vendée.
Au plaisir de vous retrouver dans le nord de l'île de ré...

Sébastien.
guillaume35
Administrateur

Re : Bonjour à tous

Message par guillaume35 »

Salut et bienvenu à  toi.

Ce doit être un bon kayak, je ne l'ai pas essaye mais je serais bien tenté de faire un tour un jour. Heureusement nous somme bien servi.
N'hésite pas à  venir aux différentes sorties organisées par les membres du Forum. Tu y trouvera des gens sympathiques et pleins d'infos et conseils.
Nous avons sur Rennes une réunion (les jeudis rennais) fort sympathique qui nous permet d'apprendre pleins de choses. Dommage que cela ne se fasse pas dans d'autres villes.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
emmanuel06480

Re : Bonjour à tous

Message par emmanuel06480 »

Bienvenue Seb
Répondre