Bonjour, voila un bon Franglais qui habite a Petersfield pas loin de Portsmouth, en effet très proche de la France. Président du club de Portsmouth : http://www.portsmouth-canoe-club.org/
Grand partisan du plus beau bateau du monde; le Anas acuta : http://paddleswithananasacuta.blogspot.com/
Si vous étés a Portsmouth n' hesitez pas a me contacter. On trouve toujours un bateau, une randonnée, quelque chose d'amusant.
Bonjour a tous (de Portsmouth)
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Fabrice29
- Administrateur
Re : Bonjour a tous (de Portsmouth)
Hi peter
je suis content que tu puisses enfin te connecter a notre forum.
je vais souvent visiter ton blog .
j espere a nouveau naviguer avec toi en bretagne ou en angleterre, mais avant il faut que j achete un nouveau kayak et pourquoi pas un anas acuta!
Bye
fabrice. bretagne sud
je suis content que tu puisses enfin te connecter a notre forum.
je vais souvent visiter ton blog .
j espere a nouveau naviguer avec toi en bretagne ou en angleterre, mais avant il faut que j achete un nouveau kayak et pourquoi pas un anas acuta!
Bye
fabrice. bretagne sud
Bonjour Peter B.
on se connait depuis Penvenan 2007 , puis Jersey 2004, Jersey 2010, Bkf 2011 et Ile Grande 2012.
One kiss for Liz.
Bienvenue sur le forum!
on se connait depuis Penvenan 2007 , puis Jersey 2004, Jersey 2010, Bkf 2011 et Ile Grande 2012.
One kiss for Liz.
Bienvenue sur le forum!
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Rom35
- Administrateur
Salut Peter, Bonjour Liz (qui se cache derrière),
je crois que l'essai de ton Anas a fait flashé Fabrice!
au plaisir de re-naviguer ensemble,
Romain
je crois que l'essai de ton Anas a fait flashé Fabrice!
au plaisir de re-naviguer ensemble,
Romain
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour Peter,
Bienvenue ici ! il faudra qu'à l'occasion on se monte une sortie forum dans ton secteur...
Quel bon choix, l'Anas en ocean... (il y en aurait un à vendre prochainement en France, presque neuf, mais en keyhole)
Pour les amateurs, le blog de Peter est incontournable !
@+ sur l'eau (bisous à Liz)
Bienvenue ici ! il faudra qu'à l'occasion on se monte une sortie forum dans ton secteur...
Quel bon choix, l'Anas en ocean... (il y en aurait un à vendre prochainement en France, presque neuf, mais en keyhole)
Pour les amateurs, le blog de Peter est incontournable !
@+ sur l'eau (bisous à Liz)
Méduzman :p
- Carry-Boo
Hi Peter (and Hi Liz !)
Nice to meet you now on our forum and glad to see that there's no more "connection problems"
I was in Portsmouth/Southampton/Isle of Wight some monthes ago... but only for my job..., not for kayaking... :-(
Would be Glad to paddle with you again... on the french or english coast !
Sincerely yours,
Stephane
Nice to meet you now on our forum and glad to see that there's no more "connection problems"
I was in Portsmouth/Southampton/Isle of Wight some monthes ago... but only for my job..., not for kayaking... :-(
Would be Glad to paddle with you again... on the french or english coast !
Sincerely yours,
Stephane
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour Peter et Bienvenue.
On s'est surement croisé au Bkf.
Guillaume
On s'est surement croisé au Bkf.
Guillaume
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.