Arcticorsica au JT de TF1
Arcticorsica au JT de TF1
Pour conclure mon raid de 5300km (4000 en vélo et 1300 en kayak) depuis le phare le plus nord de l'Europe continentale Slettnes en Norvège au phare le plus sud de France les Lavezzi en Corse en 116 jours, une belle surprise à l'arrivée: Une équipe du JT de TF1.
http://www.boutdevie.org/blog-frank-bru ... jt-de-tf1/
Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé.
A pluche.
http://www.boutdevie.org/blog-frank-bru ... jt-de-tf1/
Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé.
A pluche.
- nico56
Re : Arcticorsica au JT de TF1
Belle aventure, merci de nous l'avoir fait partagée.
Tu n'as pas trainé en tout cas.
Tu n'as pas trainé en tout cas.
Bravo pour cette aventure, et que ton périple puisse rappeler à certain que la vie est ce qui est le plus important, une belle leçon de courage.
- Laurent35480
total respect
merci pour ce partage
merci pour ce partage
- Rom35
- Administrateur
Arf, pourquoi passer par TF1?
T'as pas besoin d'eux, ils servent à rien.
Toute notre reconnaissance en tout cas.
Ta volonté est toujours aussi forte. Emouvant ce que tu apportes à ceux de l'asso venus t'accompganer.
En tout cas très impressionné par ta rapidité, 4 mois pour tout ça c'est peu!
Chapeau!
Toute notre reconnaissance en tout cas.
Ta volonté est toujours aussi forte. Emouvant ce que tu apportes à ceux de l'asso venus t'accompganer.
En tout cas très impressionné par ta rapidité, 4 mois pour tout ça c'est peu!
Chapeau!
Je présume que les sponsors de Franks ne doivent pas être exactement d'accord avec toi...Rom35 a écrit :Arf, pourquoi passer par TF1?
Frank j'imagine que ce genre d'expédition est très coûteux, est-ce que tu arrives à équilibrer les comptes?
- Rom35
- Administrateur
C'est sûr. J'aime pas les médias, j'ai la gâchette un peu sensible sur le sujet.
Bonjour à tous. Hélas sans média mon message ne passerait pas. L'important sur une telle aventure si engagée et de le faire bien-sur pour son ego, sans ça s'est quasi impossible, mais avec un message fort que même avec un bout en moins on peut réaliser de grandes choses. Se sont des jeunes amputés qui m'ont amené vélo et kayak aux intermédiaires. j'ai vu et senti au fond d'eux une flamme de vie qu'ils n'avaient pas avant. J'ai réuni mon budget grâce à des sponsors prestigieux qui sont en ligne sur les pages de mon raid. Sans eux pas de rêve réaliser. Depuis presque 10 ans que je suis dans ce milieu semi-professionnel, je reconnais que j'ai beaucoup de chance. En 2009 j'ai reçu le prix Peter Bird SPB par la guilde européenne du raid et ça aussi m'a ouvert des portes incroyables. Merci de votre intérêt pour ma croisade. Je serai sur Paris bientôt pour la signature de mon deuxième bouquin, une occasion de se croiser. Bonne mer à tous cela commence à être la bonne saison pour pagayer! Mer déserte, houle, fraicheur et plage abandonnée... Tip top A pluche
- aymeric13127
Je me disais bien qu'il fallait avoir un grain pour entreprendre ce genre d'aventure ...Frank20 a écrit :Bonne mer à tous cela commence à être la bonne saison pour pagayer! Mer déserte, houle, fraicheur ...
signé: un pagayeur anonyme de méditerranée qui se respecte (et ne sort que quand la température de l'eau et l'air sont au-dessus de 25 °c)
evidemment: humour