Bonjour d'un "professionnel" du kayak installé depuis peu! Guillaume_100%Rando
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume_100%RANDO
Bonjour d'un "professionnel" du kayak installé depuis peu! Guillaume_100%Rando
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement : pratiquant de kayak de mer depuis huit ans et BEES kayak avec qualif complémentaire Mer. Je suis un ancien salarié de "club" (6 ans) et installé à mon compte depuis Mai dernier. J'ai très vite souhaité faire de ma passion mon métier et c'est avec la même passion et envie de partager que je me lance dans l'aventure en solo comme je l'ai fait auparavant en club.
Au travers de mon activité, je souhaite vous faire partager ma passion pour les sports de nature et plus particulièrement le kayak de mer. J'espère que cela nous mènera vers de belles aventures, d'échanges et de partages sur la pratique en eau salée.
J'organise des randos, des stages (sécu, technique, carto/orientation...) pour particuliers et pour des groupes (clubs, CVL, CE,...). J'ai établi un calendrier visible sur mon site web (http://cpcrando.free.fr) et reste à votre disposition pour d'éventuels projets ou demandes spécifiques.
Bonne nav à tous, sportez vous bien et au plaisir sur l'eau!
http://cpcrando.free.fr
Je me présente rapidement : pratiquant de kayak de mer depuis huit ans et BEES kayak avec qualif complémentaire Mer. Je suis un ancien salarié de "club" (6 ans) et installé à mon compte depuis Mai dernier. J'ai très vite souhaité faire de ma passion mon métier et c'est avec la même passion et envie de partager que je me lance dans l'aventure en solo comme je l'ai fait auparavant en club.
Au travers de mon activité, je souhaite vous faire partager ma passion pour les sports de nature et plus particulièrement le kayak de mer. J'espère que cela nous mènera vers de belles aventures, d'échanges et de partages sur la pratique en eau salée.
J'organise des randos, des stages (sécu, technique, carto/orientation...) pour particuliers et pour des groupes (clubs, CVL, CE,...). J'ai établi un calendrier visible sur mon site web (http://cpcrando.free.fr) et reste à votre disposition pour d'éventuels projets ou demandes spécifiques.
Bonne nav à tous, sportez vous bien et au plaisir sur l'eau!
http://cpcrando.free.fr
- smauriet35
Re : Bonjour d'un "professionnel" du kayak installé depuis peu! Guillaume_100%Rando
Salut Guillaume !
un tiot coup de pub au passage ....
on rendre juste (pour certains membres de clubs) d'un WE sécu mer et navigation engagée autour de bréhat, encadré par quillaume. Organisation tip top (faut juste apprendre à faire un bon de commande auprès de la météo pour éviter la pluie au p'tit dej'...).
Cà vaut le coup ! pour la technique et le coté humain ....
@+
sylvain
un tiot coup de pub au passage ....
on rendre juste (pour certains membres de clubs) d'un WE sécu mer et navigation engagée autour de bréhat, encadré par quillaume. Organisation tip top (faut juste apprendre à faire un bon de commande auprès de la météo pour éviter la pluie au p'tit dej'...).
Cà vaut le coup ! pour la technique et le coté humain ....
@+
sylvain
- nico56
Re : Bonjour d'un "professionnel" du kayak installé depuis peu! Guillaume_100%Rando
Salut Guillaume,
Bienvenue à toi et au plaisir de re-naviguer ensemble mais plutôt dans un cadre festif qu'en formation.
Sympa tes vidéos, continue.
A plus
Nico
Bienvenue à toi et au plaisir de re-naviguer ensemble mais plutôt dans un cadre festif qu'en formation.
Sympa tes vidéos, continue.
A plus
Nico
- Guillaume_100%RANDO
Salut Nico,
Merci pour tes encouragements et bien sûr au plaisir de se retrouver sur l'eau...
A bientôt
Guillaume
Merci pour tes encouragements et bien sûr au plaisir de se retrouver sur l'eau...
A bientôt
Guillaume
- Guillaume_100%RANDO
Merci Sylvain,
C'était avec plaisir que je vous ai fait découvrir Bréhat et ces quelques spots sympa! Sportes toi bien et bonne nav...
A+ sur l'eau
Guillaume
PS : désolé pour la pluie du matin c'était juste pour se mettre dans l'ambiance "humide" d'une nav sécu!
C'était avec plaisir que je vous ai fait découvrir Bréhat et ces quelques spots sympa! Sportes toi bien et bonne nav...
A+ sur l'eau
Guillaume
PS : désolé pour la pluie du matin c'était juste pour se mettre dans l'ambiance "humide" d'une nav sécu!
- guillaume35
- Administrateur
Salut,
Bonne continuation et bonne nav.
Bonne continuation et bonne nav.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Denis22
Je ne suis pas surpris que tu dises ça en rentrant de ce week-end. Je ne pouvais pas y être mais on a navigué avec Guillaume régulièrement ces dernières années, et je reconnais bien les qualités que tu évoques...smauriet35 a écrit : ...Cà vaut le coup ! pour la technique et le coté humain ....
A +
Denis
Salut Guillaume,
je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle activité professionnelle.
Je profite pour te remercier encore de m'avoir appris beaucoup.
Tes vidéos son extra et témoignent de ta grande finesse de navigation.
L'esprit "touché - perdu" en rase cailloux me plait beaucoup.
J'espère te revoir un jour sur l'eau.
Pascal
je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle activité professionnelle.
Je profite pour te remercier encore de m'avoir appris beaucoup.
Tes vidéos son extra et témoignent de ta grande finesse de navigation.
L'esprit "touché - perdu" en rase cailloux me plait beaucoup.
J'espère te revoir un jour sur l'eau.
Pascal