http://www.railblaza.com/products/view/ ... ii/163/59/
Démontable, seule l'embase reste solidaire du kayak, orientale à 360° horizontalement et 90° verticalement.Juste deux petits trous 5mm à percer.
coût: environ 52€
Je l'ai mais pas encore placé, en mains sa qualitée de confection est très bonne, c'est relativement lourd j'entends par là que c'est pas du CHEAP !
Ben c'est 375 gr, pas de quoi menacer de couler le navire non plus .....
Ils annoncent leur plastique de qualité et je le crois. Aucun jeu à la jonction, et un clip énergique de solidarisation.
Bien fait et ingénieux. Ce qui m'à séduit est que du coup derrière les cannes auront les moulins haut par rapport à l'eau, (à l'inverse de portes-cannes intégrés à la coque) et que je suppose qu'en cas de retournement intempestif, c'est la base du porte canne qui va pêter et non pas la canne ..... quand même en carbone !
je compte en placer 2 derrière moi et 1 à gauche et en peu en avant du sondeur que je n'ai pas, sur la trappe
centrale .
diamètre intérieur 38 mm me semble un peu large ...... mais bof !
oui c'est vrai le diamètre et un peu trop important pour les cannes que l'on utilise en Kayak, rien n'est parfait en ce bas monde, mais l'utilisation ne s'arrête pas qu'au kayak ;-)))
Oui la ventouse ....mais pour la traine je suis pas persuadé... Ok pour le sondeur et le GPS
si vous avez une petite trappe de jour devant l'Hiloire il faut sacrifier un couvercle de trappe et fixer le porte canne par une longue vis qui sera prise sur le plastique de la boite de trappe
Ben oui , nickel les trappes de jour permettent beaucoup de choses , et surtout de ne rien avoir qui dépasse du pont quand on est en navigation plus engagée car pour les récups c'est pas top ... Perso je préfère avoir le porte canne devant car je vois vraiment ce qui se passe mais c'est uniquement une affaire de gôut . Je réserve la trappe de jour arrière pour mettre le poisson