Bonjour à Tous
Je suis pratiquant depuis quatre ans en kayak de mer en Bretagne sur un disco+. Et de temps en temps sur le lac de madine prés de Metz...
Je souhaite maintenant acquérir un nouveau kayak en fibre...
Au plaisir de vous lire
CDT
Cédric
Bonjour de l'Est
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Cédric67260
Re : Bonjour de l'Est
Bonjour et la Bienvenue a toi Cédric .
Salut Cédric, Bienvenue ici
tu as froid aux jambes par ce temps? :confused:
Je crois que Bastien navigue aussi sur le lac de MAdine.
il y a une bonne opportunité à la Richardais 35, magasin Propulsion , un Aquarius rouge, quasi neuf.
tu as froid aux jambes par ce temps? :confused:
Je crois que Bastien navigue aussi sur le lac de MAdine.
il y a une bonne opportunité à la Richardais 35, magasin Propulsion , un Aquarius rouge, quasi neuf.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
Cédric67260
Ok
Non en ce moment j'ai pas froid, car je suis pris en ce moment le weekend end pour l'arbitrage (je suis arbitre de rugby dans ma région)
Et merci pour le tuyaux, je connais le kayak, je vais me renseigner.
CDT
Non en ce moment j'ai pas froid, car je suis pris en ce moment le weekend end pour l'arbitrage (je suis arbitre de rugby dans ma région)
Et merci pour le tuyaux, je connais le kayak, je vais me renseigner.
CDT
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! n'hésite pas à mettre des photos de ce lac, si c'est celui ou navigue Bastien de temps en temps, ca semble très sympa !
@+
Bienvenue ici ! n'hésite pas à mettre des photos de ce lac, si c'est celui ou navigue Bastien de temps en temps, ca semble très sympa !
@+
Méduzman :p
bonjour a toi et bienvenue sur le forum !
- bastien-m
Bonjour à tous et bienvenu à Cédric, non je ne suis jamais au Lac de Madine pour le moment... Il y a trois grands lacs (enfin c'est pas Chicago non plus ;-)) dans ce coin, le lac de la Forêt d'Orient prés de Troyes (10), le Lac du Der prés de Saint-Dizier (52) et le Lac de Madine plus à l'est, dans la Meuse, je ne connais que le Der, mais je pense aller faire un tour sur les deux autres d'ici peu...