Suite a des problèmes de sante (déchirure de la tendons de l'épaule - probelem lieé a un accident de ski 5 ans en arriere ), je suis dans l'obligation d'arrêter le kayak.
J'ai l'intégralité de mon matériel a vends et aussi celle de ma femme qui ne veut pas continuer tout seule.
Tout le matériel a moins d'an d'Age est en bonne condition. Je peux faire plus des images si nécessaire, ne hésitez pas de me demander plus des infos.
Les kayaks été acheté chez Jean-Pierre a Annecy ( M5 France)
* Kayak (700€)- Zegul 550 - J'ai 1m76 et 95 Kg et cette kayak est bien taillé pour moi. Besoin de changer la câble de la dérive. Si je la change avant la vent je vais augmenter la prix) Je vous offres 3 jupes.
* Kayak (750 €) - Tahe Marine Greenland - La kayak de me femme qui a 1m59, c'est plutôt pour les petites gabarits. Très jolie kayak.....
Si quelqu'un acheté les 2 kayaks je les offre les barres de toit Thule HydroGlide 873. Sur les 2 kayaks il y des traces d'usure, notamment a cause de notre région, l'Ain, au les mise a l'eau ont souvent beaucoup des cailloux, les égratignures sont plutôt superficiel. Les 2 bateaux ont était utilisé a 95% en eaux douce mais ont faite aussi quelques visite en mer. Je suis dans l'Ain et je suis prêt à faire 150Km pour le livraison des 2 bateaux.
* Pagaie (130€) - Werner Shuna 2m10 - Orange
* Pagaie (130€) - Werner Shuna 2m10 - Jaune
* Pagaie (130€) - Werner Corryvrecken - 2m15 - Jaune
* Pagaie (50€) - Select First - 2m10-20 - Noir
Je préfère vends les pagaies aux acheter des kayaks...
* Gilet - Hike ( 30 €) - Vert - Taille XL - Homme
* Gilet - Stohlquist ( 50 €) - Gris/Bleu - Taille M - Femme
Les prix sont en générale moins de 50% comparé au neuf et en bonne état. Je considere que les prix sont déjà très bonne marché donc rester zen, marchant de tapis s'abstenir :rolleyes: ....
Le prix de livraison ne sont pas inclus ( je livre les 2 bateaux gratuitement jusque 100Km )..
( Je suis Anglophone donc vous pourriez me contacter en Anglais si votre Francais en encore pire que la mienne, lol).
Bonjour,
je passerai bien voir le Zegul 550 mais neige ce W-E. Possibilité de faire un essai sur Annecy ou par chez vous dans l'Ain (sur le Rhône ?) ?
Cordialement
Phil
Pas de probleme pour l'essai. J'habite a Coligny 01270, qui se trouve a quelque Kms nord de Bourg En Bresse. A 15 minutes de chez moi il y a le lac de Montrevel. C'est calme, large et facile a acceder avec tres peu de risques mise a part le froid. Tu est ou exactement ?
Bonsoir,
je suis entre Valence et Grenoble. Je serai peut-être du côté de Bourg lundi.
Pour le froid, je dois fixer les mouffles sur la pagaie. J-P (M5 France) m'avait prêté plusieurs pagaies mais difficile de choisir.
Je pense à bientôt.
Phil
Thierry35740 a écrit :Bonjour Roy ,greeland "T" je suppose , dommage qu'il y a grande distance entre nous 2 , sinon j'étais près a te prendre le greeland .
Samedi prochaine, l'acheteur potential des 2 bateaux vient a la maison pour verifier et puis regler les sommes. C'est toujours possible qu'il n'accepte pas ou qu'il change son avis donc avec votre accord je propose de vous contacter/signaler des que les ventes sont finalisés.