Gilet surfski ?
Gilet surfski ?
Mon gilet commence à être un peu fatigué. Vous savez s'il existe des gilets spécifiques surfski ? J'ai pas trouvé grand chose sur le web et encore moins dans les magasins en ligne français.
Ce qui m'intéresserait ce serait un gilet :
- moins encombrant que les gilets de rando et plus échancré
- poche pour camel back
- poche de rangement ( si possible étanche mais là je pense que je rêve ).
Ce qui m'intéresserait ce serait un gilet :
- moins encombrant que les gilets de rando et plus échancré
- poche pour camel back
- poche de rangement ( si possible étanche mais là je pense que je rêve ).
- jean-pierre74_M5France
Re : Gilet surfski ?
Le Hiko Saluki c'est top et le prix vient de baisser ; http://www.hikosport.com/saluki-2249/
Ah ouais il a l'air pas mal mais d'après les photos il n'a pas de poche à eau et de poche de rangement si ?
Tu l'utilises ?
Tu l'utilises ?
- jean-pierre74_M5France
super confortable , j'en ai un depuis un an , tu as l'impression de ne rien avoir sur le dos , la poche à eau je la met devant les pédales .
Mais y a meme pas une petite poche pour mettre ses clefs ?
- jean-pierre74_M5France
et pout la finale à Annecy on va essayer de faire un truc sympa , faut faire comme nous , on va se grouper dans le coin et covoiturer . hier j'ai navigué avec mon pote suisse qui a aussi un Hawx , on s'est régalé , Vajda a fait fort avec ce bateau , zero défaut .
L'Orca de chez Hiko repond a ton cahier des charges ! en + chez Bekayak il est a 78e contre 98e en ce moment !
Le message n° 6 est peut-etre pour un autre post ... pas grave
.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Par contre la photo n'est pas idem a celle de Crc ou kayak attitude pour les poches de devant , alors , ancien et nouveau modéle ?
Ce qui expliquerait que chez ces deux derniers , ils sont a 106e/108e .
Ce qui expliquerait que chez ces deux derniers , ils sont a 106e/108e .
- jean-pierre74_M5France
le Saluki est à 80 € et c'est le top pour le surfski , tu peux le trouver chez Carl kayak attitude je pense
ben le premier c'est celui que j'ai. il est ps tellement adapte au surfski meme s'il est tres bien en soit
En plus trés Fun en blanc !
Le premier que tu as Guillaume :confused: , lequel , le Saluki ?
Non celui de la premiere photo que tu as mise.
j utilise un hiko multisport pour les courses. poche camel bag arriere ok porte bidon devant ok ; leger et pas cher (75e chez be kayak ) . par contre les 2 petites poches devant ne ferment pas , et il est moins solide que le hiko orca .
j ai aussi un hiko orca depuis plus de 5 ans .lourd ,et plus encombrant mais increvable (a condition de rincer les fermetures eclair)
j ai aussi un hiko orca depuis plus de 5 ans .lourd ,et plus encombrant mais increvable (a condition de rincer les fermetures eclair)
Merci pour ton retour. C'est vrai que le Orca est costaud mais sur le mien il s'est troué à l'arriere assez vite à cause du camel back ( l'embout de sortie du tuyau ).
As tu trouver quel chose Guitouni ?
-
David06580
Pour info, un des rares gilets spécifique surfski, le Mocke Racer est désormais certifié iso, bientôt dispo en France (a priori chez Kayak attitude)
Autrement, moins équipé et pour environ un tiers du prix, le Secumar Jump est assez bien adapté au surfski, j'en ai un depuis un an
Autrement, moins équipé et pour environ un tiers du prix, le Secumar Jump est assez bien adapté au surfski, j'en ai un depuis un an
Il est vrai que Dawid Mocke est souvent trés visible , meme en fluo vert !
Pas simple de passer commande a sa petite entreprise en ligne David06 ?
Je viens de taper sur des moteurs de recherche ton gilet Sécumar Jump ; il est surtout question d'un modéle pour dériveur et autre voileux , dispo depuis l'Allemagne ou la Belgique . Sinon a 40e , sur !! a part quelques gilets de kite-surf ... encore que dans les premier prix , la encore .
Chez qui la tu eu ?
Tu peux passer par la case "faison connaissance" , ou nous aurons plaisir a te lire ...
Pas simple de passer commande a sa petite entreprise en ligne David06 ?
Je viens de taper sur des moteurs de recherche ton gilet Sécumar Jump ; il est surtout question d'un modéle pour dériveur et autre voileux , dispo depuis l'Allemagne ou la Belgique . Sinon a 40e , sur !! a part quelques gilets de kite-surf ... encore que dans les premier prix , la encore .
Chez qui la tu eu ?
Tu peux passer par la case "faison connaissance" , ou nous aurons plaisir a te lire ...
-
David06580
Et le Mocke est a leur catalogue ...
Karl ta dit qu'il allait en rentrer ?
.
Karl ta dit qu'il allait en rentrer ?
-
David06580
oui s'il reste de la place dans le conteneur, à côté de mon Fenn ;-)
est ce que le mocke racer a une poche pour poche a eau ?
-
David06580
oui devant et derriere
Ah pas mal alors, ça pourrait m'intéresser.David06580 a écrit :oui devant et derriere
http://www.aquadesign.eu/fr-produits-gi ... 5-1-1.html
un gilet pratique et solide mais un peu gros pour les courses , intéréssant les poches avant pour caser telephone ou vhf pour les sorties d'entrainement
si non pour les gilets simple il suffit de rajouter un sac de course a pied http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-mediu ... 16076.html petit detaille sympa , sifflet intégré dans la boucle
un gilet pratique et solide mais un peu gros pour les courses , intéréssant les poches avant pour caser telephone ou vhf pour les sorties d'entrainement
si non pour les gilets simple il suffit de rajouter un sac de course a pied http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-mediu ... 16076.html petit detaille sympa , sifflet intégré dans la boucle
Hiro98 , qu'est ce que tu as comme gilet ?
-
patrick83300
j'avais acheté .... et après essai et re-essai chez moi, je l'ai rapporté car pas facile à enfiler (il ne s'ouvre pas sur l'avant et ce n'est vraiment pas commode)seb59 a écrit :http://www.aquadesign.eu/fr-produits-gi ... 5-1-1.html
et je l'ai échangé par celui-ci http://www.nootica.fr/gilet-aqua-design ... -6692.html plus pratique, qui s'ouvre par l'avant, avec également des poches ... mais pas de sac à flotte ....
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
- jean-françois37550
Bonjour, j'utilise l'ancienne version du katarak de chez yak. Je l'ai payé 54 euros au vieux campeur il y a 2 ans (solde). Il est bien accessoirisé et très agréable à porter. La poche arrière permet d'emporter une poche à eau d'un litre. Les 2 poches avant permettent le stockage de petits matériels (miroir, sifflet, cyalume, barres énergétique...). La fermeture éclair devant facilite l'habillement notamment l'hiver quand on porte plusieurs couches.
http://www.surfdome.fr/bouees_yak_-_gil ... ert-100754
http://www.surfdome.fr/bouees_yak_-_gil ... ert-100754
Le katarak a prit du volume , idem pour le tarif 95e , a moins qu'il y est encore les deux modéles !
Le tient a l'air bien !.. bien plat !
Sinon quelqu'un a t'il déja commander chez "the paddling centre" puisque ont évoque "Mocke" ?
Le tient a l'air bien !.. bien plat !
Sinon quelqu'un a t'il déja commander chez "the paddling centre" puisque ont évoque "Mocke" ?