Je n'ai pas encore défini mon choix , ce sera certainement un modèle pas trop lourd ni trop cher pour commencer mais de préférence homologué pour pouvoir dépasser les 300m ...
Sur ce excellente nouvelle année à tous

83320 = Carqueiranne et les coordonnées complètes dans le profildejah a écrit :Bienvenue Claude ! Var Est ou Ouest ?
Bonjour Dejah , var préfecture enfin entre Hyères et Toulon .dejah a écrit :Bienvenue Claude ! Var Est ou Ouest ?
Ah le "micro", toute une époque ;-)
En ce qui concerne ton choix de bateau, il faudra cerner un peu plus ton programme pour des conseils plus précis, comme l'encombrement maxi (longueur), le type de navigation envisagé, SOT (sit on top) ou ponté, un budget approximatif, neuf ou occaz', et puis évidemment dans la mesure du possible, essayer des bateaux via des clubs, locations, ou membres prêteurs ;-)
Merci Guillaume , exacte pour les coordonnéesGuillaume29900 a écrit :83320 = Carqueiranne et les coordonnées complètes dans le profil
bienvenue Claude
Bonjour Emmanuel ,emmanuel06480 a écrit :Carqueirane, à l'Ouest de la presqu'île de Giens mais avant Toulon
Bienvenue Claude, même commentaire que Dejah, la définition du programme de navigation et des contraintes est la clé pour faire un choix.
Reste à connaître la clé pour définir le programme![]()
Et Rotomer à Six Four qui n'est pas très loinpatrick83300 a écrit : Tu as un magasin de KM à Marseille (kayak attitude) ... je pense qu'on peut essayer.
Ok merci c'est sur la route du Brusc si mes souvenirs sont bons ...emmanuel06480 a écrit :Et Rotomer à Six Four qui n'est pas très loin
Merci JM83 merci , je vais passer en fin de semaine faire un tour pour voir le matériel .JM83 a écrit :Bienvenue Claude au vaste monde du kayak. Je crois que Rotomer à pas mal de sit on top d'occasion moins en pontés, la visite en vaut le peine car tu y trouveras tout les vêtements nécessaires et tu pourras les essayer.
Au plaisir de te croiser dans les eaux Varoises.