Kmer poreux

Entretien, bricolage, astuces, fournisseurs de Kayaks de mer...
Répondre
JulienM

Kmer poreux

Message par JulienM »

salut @ tous,
j'ai récupéré une construction fibre amateur trés interressante mais légérement ratée : le bateau est à  priori poreu :( . Il s'avére en fait que lors du moulage, la couche de gel coat de la coque soit trop légére, resultat le kayak prend l'eau, ce qui est légérement embétant pour une embarquation prévu pour être insubmersible :D mais qui a néenmoins eu l'avantage de le rendre gratis ;) ... Je pense qu'il est récupérable, mais comment ???? :confused: Si cela est faisable, il me restera à  réaliser des trappes étanches, j'ai les emplacements, mais pas forcemment le gout à  mettre une centaine d'euros dans deux trappes ovale Valley et leur cache, j'aimerais qu'il ne me coûte que de l'huile de coude et du matos de base.....
@+ sur vos conseils
Daniel29

Re : Kmer poreux

Message par Daniel29 »

1)Tu peu voir du coté d'un chantier pour mettre une couche de gel coat.Pas très chére, mais l'assurance du résultat parfait.
2)Tu peu faire un peinture PU 2 composants, de la couleur de ton choix...
Pour les trappes, le ctp de 4/5 mm + époxy, peu faire l'affaire avec du joint bourlet de fenètre(-10€).
Pour le ctp, voit pour des chutes dans les magasins qui font de la découpe.
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Répondre

Revenir à « Construction et aménagement des Kayaks de mer »