Bonsoir, j'habite près de Fontainebleau et j' aimerai rencontrer d'autres personnes afin de partager des ballades sur la Seine ou l'Yonne et peut être si affinité partir quelques week end en mer. Armés de mes cartes au 25000, j'explore petit à petit ces deux rivières et j'ai découvert pas mal d'endroits sympas.Bonns soirée.
Michel
Recherche pagayeurs ( yeuses )
-
micheldeblo
-
AgnèsB78
Re : Recherche pagayeurs ( yeuses )
Bonjour, Michel,
Guette les sorties proposées de notre côté à l'Ouest de Paris. Tu pourras t'y rattacher sans problème.
Bien à toi
Agnès
Guette les sorties proposées de notre côté à l'Ouest de Paris. Tu pourras t'y rattacher sans problème.
Bien à toi
Agnès
- François77
Bonjour Michel,
On est presque voisin alors si ça te dit toujours, quand le temps s'y prêtera mieux, on pourrait se faire une virée sur l' Yonne ou la Seine.
a+
François
On est presque voisin alors si ça te dit toujours, quand le temps s'y prêtera mieux, on pourrait se faire une virée sur l' Yonne ou la Seine.
a+
François
La dernière apparition de Michel , remonte a 7 mois ; le mieux est de lui faire parvenir un message en [email="e-m@il"]e-m@il[/email] .
- François77
merci Eric, je vais suivre ton conseil.
a+
François
a+
François
-
micheldeblo
Bonsoir François, effectivement j'ai arrêté le kayak de mer depuis au moins un an. J'étais seul et la mer est loin. Bonne soirée.
Michel
Michel
- François77
C'est bien dommage !
Si tu veux t'y remettre, il y a un Kayak sur le bon coin comme celui que tu avais à Ecuelles à 850 euros !
on sait jamais .... Il suffit d'avoir un peu de place de stockage : un kayak chez soi ça mange pas de pain et ça reste toujours un plaisir.
Et pour te mettre le pied à l"étrier (ou la main la pagaie) je peut même te donner un kayak de descente qui va bientôt m'encombrer.
à bientôt peut-être
François
Si tu veux t'y remettre, il y a un Kayak sur le bon coin comme celui que tu avais à Ecuelles à 850 euros !
on sait jamais .... Il suffit d'avoir un peu de place de stockage : un kayak chez soi ça mange pas de pain et ça reste toujours un plaisir.
Et pour te mettre le pied à l"étrier (ou la main la pagaie) je peut même te donner un kayak de descente qui va bientôt m'encombrer.
à bientôt peut-être
François
-
micheldeblo
Bonsoir, c'est sympa mais je n'ai pas envie de m'y remettre, je suis passé à autre chose. Je fais pas mal de canoë et j'ai toujours un bateau de rivière. J'ai revendu mon bateau au club d' Ecuelles, certains membres font du kayak de mer. J'ai apprécié de naviguer avec ce bateau, j'ai surtout fait du fitness. Suite à une blessure en escalade, je n'ai pas pu courir ou faire du vélo pendant 4 mois. La seule activité que je pouvais faire était le kayak en modifiant mes calages et en mettant un gros coussin sous mes fesses. je faisais 2 à 3 séances par semaine. J ai aimé forcer sur la pagaie. Je ne suis allé que 2 fois en mer. Voilà je ne vais pas raconter ma vie. Si ton bateau t'encombre vraiment ça peut m'intéresser pour me refaire quelques séances de pagayage. Bonne soirée.
Michel
Michel