Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Je réside en Espagne depuis maintenant bien des années et mon terrain de jeu se situe aux portes du Cap de Creus à Llança.
De part mes fréquentes visites en Bretagne ou sur la Méditerrannée française, je connais certains parmi vous, mais vos avatars ne me permettent pas d'y mettre une tête, mis à part pour quelques uns.
Si vous répondez à ce message et que vous pensez que nous nous connaissons, essayez de m'éclairer
Bonjour et la bienvenue a toi José .
J'ai croisé en juin dernier au nord de Coléra , quelqu'un en ... "spartan" avec une trad entre les mains , suivi de sa Femme sur un explorer , comme sur ta fiche Membre .
... mais des explorer il doit y en avoir quelque uns !.. alors bon ; la personne en Spartan a prit la pose , le temps de deux clichés .
Merci à tous pour votre accueil.
Je vous ai tous identifiés sauf Serge 53 et Eric 66.
Eric 66: les 2 personnes que tu as rencontrées sont membres du club Pagaia
Philippe: cet été il est question d'un périple en Norvège
Au plaisir de vous revoir sur l'H2O
Bonjour José,
Je pense que nous nous sommes rencontrés au mois d'aout 2012 à Llançia.
Nous passions par là avec Sèbastien en venant de France. Nous faisions un arrêt pour donner un petit "bonjour" à Pau".
Nous repasserons très probablement l'été prochain, également en aout. La météo décidera de la date.
Au plaisir de te rencontrer. Je suis à Gruissan duranttout l'été.
Photo 097.jpg
aout 2012 Espagne KAYAK 115.jpg