Bonjour,
Originaire du nord de la France je me suis expatrié à Dieppe pour des raisons professionnelles. J'approche toutefois tout doucement de la retraite et étant actuellement un pêcheur de carnassier en rivière et lac sur un bateau. J'envisage de découvrir la pêche en mer à partir d'un kayak pour occuper mes longues journées de retraité !!!!
Je suis donc ici plus pour apprendre que pour donner, sauf si vous avez des questions concernant les carnassiers d'eau alors je me ferais un plaisir de vous transmettre mon savoir....
Un Normand d'adoption
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Jean-Marc 76200
Re : Un Normand d'adoption
bonjour
bienvenu sur le forum, nous avons pas mal de Normands dans les membres du site n'hésite pas a les contacter notamment Jacques76 qui est vraiment de ton coin et grand pêcheur en kayak .
voila a bientot et bonne pêche .
fabrice56
bienvenu sur le forum, nous avons pas mal de Normands dans les membres du site n'hésite pas a les contacter notamment Jacques76 qui est vraiment de ton coin et grand pêcheur en kayak .
voila a bientot et bonne pêche .
fabrice56
- Guillaume-14
- Administrateur
Salut Jean-Marc,
Bienvenue ici, et au plaisir de te croiser sur l'eau ! (on navigue parfois dans le 76)
Bienvenue ici, et au plaisir de te croiser sur l'eau ! (on navigue parfois dans le 76)
Méduzman :p
-
François76
salut et bienvenue Jean-Marc,
on aura surement le plaisir de se croiser....je navigue et pêche sur Pourville sur mer.
je ne suis pas encore proche de la retraite (donc pas toujours dispo!!) mais les occasions se présenteront sans aucun doute.
Jacques 76 est un super compagnon de ballade et de pêche.... même s'il ne m'a pas encore emmené sur ses coins à bars....hein Jacques!!!!
j’espère pouvoir commencer à mouiller la coque en mars...je te ferai signe.
@++++
on aura surement le plaisir de se croiser....je navigue et pêche sur Pourville sur mer.
je ne suis pas encore proche de la retraite (donc pas toujours dispo!!) mais les occasions se présenteront sans aucun doute.
Jacques 76 est un super compagnon de ballade et de pêche.... même s'il ne m'a pas encore emmené sur ses coins à bars....hein Jacques!!!!
j’espère pouvoir commencer à mouiller la coque en mars...je te ferai signe.
@++++
Bienvenue Jean Marc, bon moi je suis toujours dans le Nord, dommage car la mer est un peu loin, et la pêche en mer est un plaisir différent de la pêche en eau douce, mais avec des sensations non moins agréables