Kayak de mer en Alsace

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
isabelle67000

Kayak de mer en Alsace

Message par isabelle67000 »

Je suis de Strasbourg et pratique le kayak depuis fin 2009, pour le plaisir de faire des balades dans notre secteur, faire un peu d'eau vive, mais aussi des virées un peu plus loin.
Nous sommes quelques uns à  nous mettre au kayak de mer, et avons acheté l'an dernier des Belougas K2 d'occasion que nous avons retapés.
J'ai eu l'excellente idée d'acheter la grey Owl Tempest d'Eric qui commence à  faire des émules par chez nous! Hâte de l'essayer en mer.

J'ai fait le raid littoral 13 avec quelques uns de notre club l'été dernier et compte le refaire cette année.
Dans quinze jours nous nous rendons en Baie de Somme, puis ensuite allons faire une promenade à  Amsterdam en mai.

J'ai aussi un petit Kendo d'occasion, excellent pour tout faire, et surtout jouer dans l'eau.

Je suis passionnée de photo et vidéo et passe le plus clair de mon temps à  faire des petits montages sympas pour prolonger tous ces moments partagés (Une soixantaine déjà !)

Voilà  les présentations sont faites, tardivement, mais bon....
EricC66

Re : Kayak de mer en Alsace

Message par EricC66 »

Tient , tient ... pour moi , tu n'est pas vraiment une inconnue ;) .
Du coup et trés ouvertement je te souhaite la Bienvenue Isa, pardon Isabelle , avec un avis de tempest !
Pour les vidéos , j'ai hate , car je suis nul sur ce point . a + éric ... du bas d'en bas .
isabelle67000

Re : Kayak de mer en Alsace

Isa me va très bien... :)
Philippe

Re: Re : Kayak de mer en Alsace

Message par Philippe »

Bonjour Isabelle
bienvenue au club des vidéastes de kayak.

l'idée de parcourir Amsterdam m'est déjà  venue, surtout aux beaux jours et en soirée où plein d'embarcations parcourent les canaux du centre en buvant de la Pills ou de la Ale .

Et le Brittany Kayak Festival , quelqu'un y a pensé dans votre groupe?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Guillaume-14
Administrateur

Re : Re: Re : Kayak de mer en Alsace

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! Sympa de croiser des kayakistes de Strasbourg ! Vous avez l'air de vous vous déplacer, vous êtes également bien positionnés pour aller faire un tour en Allemagne/Danemark...

Au plaisir de te croiser un de ces jours sur l'eau !
Méduzman :p
nico56

Message par nico56 »

Bienvenue Isabelle,
Itinéraire Alsace est toujours par chez vous? Je ne crois pas qu'il organise des sorties en mer.
J'ai habiter dans le coin avant de débarquer en bretagne.
isabelle67000

Itinéraire Alsace n'existe plus. Snif
isabelle67000

Merci !

Oui nous commençons à  lorgner de l'autre coté du Rhin pour voir si nous pouvons nous balader en Allemagne, mais plutôt en kayak de rivière car c'est vraiment à  côté et plus pratique qu'un kayak de mer sur de petits bras sinueux...
Guillaume-14 a écrit :Bonjour,

Bienvenue ici ! Sympa de croiser des kayakistes de Strasbourg ! Vous avez l'air de vous vous déplacer, vous êtes également bien positionnés pour aller faire un tour en Allemagne/Danemark...

Au plaisir de te croiser un de ces jours sur l'eau !
isabelle67000

Merci
Oui les beaux jours....mais quand arrivent-ils ? La semaine prochaine nous sommes en Baie de Somme et j'hésite à  prendre les skis de fond ...
Pourvu qu'il fasse beau à  Amsterdam. Bon conseil pour la Pills ... Merci
(Inutile de dire que nous les Alsaciens aimont la bière, alors des kayakistes alsaciens.... )
Répondre