12 kayaks à vendre. Ils en vendent 6 à l'unité et 1 lot de 6. Mais ils ont mis les mêmes photos pour toutes les annonces car tous les kayaks doivent être ds le même état...
http://www.webencheres.com/loisirs/nautisme-25
Vente aux enchères de kayaks rivière par la mairie d'Auray (clôture le 5 avril à 14)
-
lolo93
Re : Vente aux enchères de kayaks rivière par la mairie d'Auray (clôture le 5 avril à
ces fotos ne mettent vraiment pas en valeur ces bateaux ca m'etonnerai qu'ils trouvent preneur ils vont payer pour la decharge :rolleyes: ils sont curieux ces bretons
- Rom35
- Administrateur
Re : Vente aux enchères de kayaks rivière par la mairie d'Auray (clôture le 5 avril à
T'es fou y'a déjà des enchères, c'est des bateaux à tout faire, ça peut dépanner. 100€ les 6 tu peux te faire du kayak polo par exemple...
-
lolo93
desole nous n'avons pas les memes valeurs a paris
je danne des bateaux du club et j'en ai beaucoup accumuler depuis 30 ans de tous les types crités slalom et meme des cratunas (ou similaires) a bricoler de + de 30 kg
Vu l'état des kayaks , le prix des enchères ne dépassant pas celui d'une mauvaise bouteille de whisky !
Ils Auray intéret a les donner , mon kratouna sera offert (bien grand mot , disons donner , tient !.. 22kg celui la Lolo) avant la fin de l'année a quelqu'un du quartier sinon direction la décheterie .
Par contre , je veux bien comprendre que la mairie souhaite en faire profiter des personnes désireuse d'entrée dans une discipline a moindre frais et non les donner a quelqu'un, si c'est pour les voir le lendemain sur le bon coin , vendu par un spéculateur !.. comme cela se voit le lundi suivant un vide grenier .
Meme s'il y aura a peine , le prix d'une pagaie a récolter a l'arrivé ; en tout cas , cela valait d'etre signaler , pas vraiment k-Mer ! :p
Ils Auray intéret a les donner , mon kratouna sera offert (bien grand mot , disons donner , tient !.. 22kg celui la Lolo) avant la fin de l'année a quelqu'un du quartier sinon direction la décheterie .
Par contre , je veux bien comprendre que la mairie souhaite en faire profiter des personnes désireuse d'entrée dans une discipline a moindre frais et non les donner a quelqu'un, si c'est pour les voir le lendemain sur le bon coin , vendu par un spéculateur !.. comme cela se voit le lundi suivant un vide grenier .
Meme s'il y aura a peine , le prix d'une pagaie a récolter a l'arrivé ; en tout cas , cela valait d'etre signaler , pas vraiment k-Mer ! :p
-
lolo93
théroriquement les collectivités territoriales sont tenues de respecter un certain formalisme pour sortir de leur inventaire les biens quelles possedent y compris meme les epaves de vehicules c'est un peu mon boulot ....
Je ne pense pas dévoilé grand chose Romain , en annonçant que cette annonce est sans doute depuis un moment arrivée a son terme !