bonjour de la côte bleue

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
serge 13330

bonjour de la côte bleue

Message par serge 13330 »

Bonjour à  toutes et à  tous..
Je me présente..Serge..je vis à  Pélissanne à  coté de Salon de provence...à  45mn de la mer et des calanques... .Je pratique surtout l'escalade et le ski de rando, l'alpinisme et vtt...au sein du club alpin...mais aussi le kayak de mer depuis 6 ans..( proxilité de la mer) et avec ma compagne..nous avons un Atlantis rainbow ( K2)..nous "naviguons" surtout de la camargue jusqu'au Lavandou.et en Corse.mais aussi sur les lacs...(Serre ponçon, le Bourget , St croix..)...à  la journée ou en petites randos bivouac sur 3/4 jours.
.j'envisage d'acquerir un mono en composite pour mes escapades en solitaire.. un bateau stable..mais marin...je ne suis pas fan de l'esquimautage..et je persiste dans ma recherche de "rack loader" ( merci à  ceux qui ont répondu) pour charger facilement les bateaux sur le toit des véhicules..j'ai contacté l'importateur à  Valence de la marque Rhino..( australienne)..pour tenter de faire importer le" rhino T-loader."..qui se fixe sur la boule d'attelage..

Salut et fraternité..
fabrice56

Re : bonjour de la côte bleue

Message par fabrice56 »

salut et bienvenue sur le forum tu possède un bon bagage sportif en tous cas tu ne devrais pas être long a nous faire un esquimautage :)
a bientot , j'espére un jours sur l'eau .
fabrice56
Image
Guitouni

Message par Guitouni »

Salut,
Je navigue souvent du coté de Carry, si tu vois un surfski bleu et noir, c'est probablement moi ;)
A +
JM99

Message par JM99 »

Bienvenue Serge sur le forum, si tu cherches quelque chose de léger à  poser sur la galerie de la voiture, regardes ce kayak que j'ai mis en vente:

viewtopic.php?t=10391-Kayak-Xatrac

Si tu passes par Toulon, tu peux l'essayer lors d'une petite rando.

Au plaisir de te croiser dans la région.
EricC66

Message par EricC66 »

Bonjour et la Bienvenue a toi Serge .
patrick83300

Message par patrick83300 »

bienvenu Serge !! ... à  peut-être un de ces jours ... vers les Calanques ou sur lac !
A +
Patrick

... des photos ? .. c'est ici ! ...

Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Xavier13820

Message par Xavier13820 »

Bonjour Serge,

Nous sommes voisins. Je vis à  Ensues La Redonne sur la côte bleue.
Je possède un K2 belouga et un belouga 1. Si tu prévoies une sortie dans le coin fait moi signe. On pourrait organiser une sortie ensemble. J'ai navigué avec les pagayeurs du levant (groupe très sympa) et avec le club d'Istres.
Xav
Répondre