touver pantoufle a son pied !!!!!

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
Erwan29870

touver pantoufle a son pied !!!!!

Message par Erwan29870 »

je dèbute dans le kayak et c vrai que trouver chaussure a son pied n'est pas facile je pense ???? ayant commencer au club de l'estran a ploudalmezeau dans le finistere nord ,j'ai essayer un lettman aurora que je trouve trop dur a mettre a la gite vu mais 1.78m pour 64kg . aujourd'hui je viens d'éssayer un esky 4.75m juste une ptite crampe au talon mais plus facile a mettre a la gite .donc j'arrive a me pauser la question si mon ligue de bretagne me conviendras ???? J'espere que oui , vu le boulot que j'ai passer dessus !!!!
Philippe

Re: touver pantoufle a son pied !!!!!

Message par Philippe »

Salut Erwan
Fichtre! que j'aime bien ta question! ;)
Cela change des débutants qui veulent acheter de la stabilité passive sans apprendre dans un club, comme toi, que giter c'est normal et souhaitable soit pour virer, soit pour rester vertical quand la mer n'est plus horizontale.

Le Ligue de Bretagne gite mais ne procure pas un sentiment de stabilité secondaire précis. C'est dû à  la carène presque ronde voulue pour limiter la surface mouillée.

Prochainement un grand salon du kayak de mer informel s'ouvrira dans le Finistère Nord avec plus d'un centaine de modèles venus de 7 pays différents, essayables si on est participant. ça s'appelle le BKF 2013. Août 10/18. Ça ne se représentera pas de si tôt.

Tes critères personnels évolueront au long de ton expérience. Certains changent de kayak fréquemment. Moi, j'ai découvert quelques modèles en club pendant 5 ans, puis acheté un modèle d'occasion, puis un modèle neuf il y a dix ans.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Erwan29870

Re : Re: touver pantoufle a son pied !!!!!

Message par Erwan29870 »

salut philippe
merci encore pour ton renseignement sur la stabilité active qu'a mon ligue de bretagne, donc il sera beaucoup plus joueur :) que les kayaks du club. pour l'instant j'attends les séances technique de recup, d'eskimotage.....quand tous cela sera acquis, je pourrai enfin me faire plaisir !!!!!
par contre est il possible de s'inscrire au bkf 2013 juste pour les week-end ?
ne pouvant pas étre prèsent ,car je travail la semaine :rolleyes: .
Répondre