Bonjour,

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
ladombe_lucien

Bonjour,

Message par ladombe_lucien »

je viens de m'inscrire. J'ai 50 ans et j'habite à  St Pierre et Miquelon où je navigue sur et sous l'eau par tous les moyens possibles et parfois même en plein soleil.
Julien

Re : Bonjour,

Message par Julien »

salut

en regardant l endroit ou tu vivais qui me disais rien , jais decouvert un departement d outre-mer inconnu au bataillon pour moi :)
ça l air vraimment super jolie par labas ;)

julien
ladombe_lucien

Message par ladombe_lucien »

C'est très beau quand la brume se déchire...
C'est justement ce qui fait l'intérêt de St pierre et M, c'est qu'il faut savoir profiter à  fond du beau temps, car les bonnes conditions sont éphémères.
Mais la force du lieu, c'est la façon dont on y vit: peut-être plus "cool" que sous les cocotiers!
Enfin, ce n'est pas un département, mais une collectivité territoriale basé sur le principe du casier à  homard: l'argent de l'état y rentre mais n'en sort jamais.
PHILIBER

Message par PHILIBER »

Moi aussi je viens de m'inscire, je suis sur l'eau tous les weekend mais avec le soleil bien souvent (provence)
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Salut à  vous deux. Bienvenue parmi nous. Si vous avez bien compris le principe de ce forum, c'est de se rencontrer. Alors je vous souhaite d'échanger et de rencontrer le plus grand nombre.

Une des régions les plus active est la Bretagne et je vous souhaite de nous battre pour que cette grande communauté ne cesse d'évoluer. Merci à  vous tous.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! St Pierre & Miquelon, voilà  une destination qui fait rêver... tu pratiques le KMer ? avec ton propre bateau ? Que trouve-t-on dans ton secteur ? il y a des pratiquants ?

@+ sur l'eau
Méduzman :p
EricC66

Message par EricC66 »

Guillaume , la dernière activité de Lucien remonte a 2011 est les messages plus haut de 2006 !
Sauf erreur de ma pars , il était de retour ... sur le continent .
Michèle 89100

Message par Michèle 89100 »

Bonjour Philibert et tous les kayakistes
Nous allons à  Agay St Raphael le 25 et 26 Mai pour la randonnée sportive et serons à  Sanary la semaine suivante, Nous naviguons à  Sens dans l'Yonne si vous passez par là  n'hésitez pas à  venir naviguer avec nous ........
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

EricC66 a écrit :Guillaume , la dernière activité de Lucien remonte a 2011 est les messages plus haut de 2006 !
Sauf erreur de ma pars , il était de retour ... sur le continent .
Damned, c'est pourtant vrai ! j'ai zappé la date... Euh, il faut peut-être rappeler que la règle ici est plutôt de créer un fil de discussion par présentation, non ?
Méduzman :p
EricC66

Message par EricC66 »

C'est toi Guillaume qui est Ad et Modo ... ici :p ;) ! ce n'est pas la première fois qu'une présentation en suit une autre sur un meme fil ; le soucis ici , est le titre un peu fébrile et large ... peut-être .
paulo
Administrateur

Message par paulo »

bonjour tout le monde,
oui c'est sur que le titre peut être plus explicite, mais cette partie pour se présenter ne doit pas être trop contraignante je pense.
Après, la double présentation, est ce que c'est un problème ? je crois pas.
Les régles établies sont pour les discussions techniques, pour faciliter leur recherche.
le forum de présentation, c'est histoire de dire bonjour, et de voir la réactivité de la communauté. Elle pourrait même être purgé tous les ans !
Répondre