4 mai 2013 La Marque

Ailleurs qu'en Manche, Iroise, Atlantique et Méditerranée.
Répondre
Gregoire

4 mai 2013 La Marque

Message par Gregoire »

Ben voui, Olivier et moi avons décidé de mettre a l'eau rue du Docteur Roux a Marcq en Baroeul afin de faire connaissance. La parcours est petit mais reste correct. Il permettra d'être tranquille, sans impératif pour se connaître et rêver de nos prochaines aventures. Fut un temps, quand le courage du dimanche matin était plus fort que ma torpeur, j'allais faire deux aller et retour de cette petite portion pour me tenir en forme.
Certes, c'est un peu tard pour inviter mais qui veut viens. Nous démarrons a 14h00.
A toute ;)
olivier59710

Re : 4 mai 2013 La Marque

Message par olivier59710 »

Un grand merci à  toi Grégoire pour cette jolie balade ! ! !

:o
Olivier
Gregoire

Message par Gregoire »

Mais c'est moi Olivier qui te remercie. Certes sortie nous a permis de faire des plans sur la comète pour les prochains mois. Et je crois que nous commencerons par un petit tour dans les marais de Saint Omer ;)
Et la prochaine bi-tournée sera pour moi !
Eric59243

Message par Eric59243 »

Bon pour Saint Omer je vais essayer d'en être avec vous, puisque je voulais le faire, autant en profiter avec vous. Pour l'instant je suis dans le golfe ou j'ai participé à  la grande parade hier, et le Nord ne me manque pas vraiment :D

A bientôt
olivier59710

Message par olivier59710 »

Eric59243 a écrit :le Nord ne me manque pas vraiment :D
Ben j'ai une idée alors :
  1. tu t'installes dans le golfe (moi perso j'adore Arradon mais je te laisse choisir...)
  2. tu nous invites régulièrement (on s'occupe de te réapprovisionner en bière)
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Bonnes vacances ! !
Olivier
Eric59243

Message par Eric59243 »

Bon si mon épouse est d'accord je suis partant :D

Mais plus sérieusement si une opportunité de travail se présente dans les environs de Vannes, ma décision sera prise rapidement, et mon épouse est en total accord accord avec moi dans ce cas :)

Et puis même si je manque de bière, je la remplace volontiers par un bon cidre :cool:

De toute façon pour le temps, il n'est pas pire que chez nous d'ailleurs aujourd'hui il pleut, alors je ne sors pas car en Bretagne il ne pleut que sur les c*&# ;)

J'ai mis quelques images sur ma galerie, histoire de vous tenir en haleine :)
Répondre