lien
http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx
Carte en temps réel du trafic Trans-Manche
Re : Carte en temps réel du trafic Trans-Manche
j'adore ce site !
ça me fait rêver de voyages lointains, Ancorage, Nagoya, Durban, Puntas Arenas, etc
Merci Philippe-50
ça me fait rêver de voyages lointains, Ancorage, Nagoya, Durban, Puntas Arenas, etc
Merci Philippe-50
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Oui ce site est très impressionnant, me fait un peu rêver mais aussi un peu cauchemarder, on est vraiment plus loin de "Big Brother"
, il y a même la fonction itinéraire!, heureusement les kayak y échappent encore...
en tout cas je le mets dans mes favoris.
en tout cas je le mets dans mes favoris.
- Elodie29
- Administrateur
personnellement, je l'utilise pas mal dans mon boulot pour le tracking des bateaux... et c'est vrai que certaines zones font envie 
j'ai ouà¯e dire par des pécheurs du Conquet/Molène que la fonction itinéraire des sites AIS était hyper utilisée pour aller voir où étaient les bonnes zones de pêche : quand un mec rentre avec une super pêche le soir, les autres vont voir où il est allé, et à quelle heure et y vont le lendemain...
j'ai ouà¯e dire par des pécheurs du Conquet/Molène que la fonction itinéraire des sites AIS était hyper utilisée pour aller voir où étaient les bonnes zones de pêche : quand un mec rentre avec une super pêche le soir, les autres vont voir où il est allé, et à quelle heure et y vont le lendemain...