Entrainement esquimautage Etangs de Cergy samedi 20 ou dimanche 21 juillet
-
AgnèsB78
Entrainement esquimautage Etangs de Cergy samedi 20 ou dimanche 21 juillet
Des partants pour s'entraîner à l'esquimautage sur les étangs de Neuville ce week-end ?
-
etienne
Re : Entrainement esquimautage Etangs de Cergy samedi 20 ou dimanche 21 juillet
j'y etait hiers soir avec guillaume, l'eau est bien chaude
je ne pense pas pouvoir y aller ce WE mais vendredi soir pourquoi pas
- Elodie29
- Administrateur
moi çà me dit carrément !
-
AgnèsB78
ok pour vendredi soir à quelle heure?etienne a écrit :j'y etait hiers soir avec guillaume, l'eau est bien chaude
-
AgnèsB78
Vendredi soir pour toi aussi ou préfères ce week-end. Je peux faire les 2 !!Elodie69002 a écrit :moi çà me dit carrément !
-
etienne
gourmande!AgnèsB78 a écrit :Vendredi soir pour toi aussi ou préfères ce week-end. Je peux faire les 2 !!
vers 18h30 ça te va?
-
AgnèsB78
- Rom35
- Administrateur
C'est du perfectionnement Agnès?
Tu rolles?
Tu rolles?
-
AgnèsB78
Il manque un chouille. Pas pu finir la partie du stage concernant le placement de la pagaie, je devais rentrer sur Paris.Rom35 a écrit :C'est du perfectionnement Agnès?
Tu rolles?
Mais torsion corps et coup de hanche, nickel! Avec la pagaie, elle s'enfonce encore un peu, j'ai du en réussir un ou 2 sans aide, mais sans vraiment faire exprès non plus ! Mais je le sens bien, c'est pour ça il ne faut pas que je lâche !!!
- Elodie29
- Administrateur
vendredi soir çà va être trop tendu niveau timing mais si tu es sur motivée ce week end avec plaisir !
(sur l'arrière les miens passent presque et sur l'avant me manque un peu de torsion)
(sur l'arrière les miens passent presque et sur l'avant me manque un peu de torsion)
-
AgnèsB78
Samedi après midi 16H00 là -bas ça te va ? Connais-tu les étangs ?Elodie69002 a écrit :vendredi soir çà va être trop tendu niveau timing mais si tu es sur motivée ce week end avec plaisir !
-
Renaud92
J'aurais bien aimé venir mais je n'ai toujours pas de moyen de transport pour mon kayak 
- Elodie29
- Administrateur
parfait !AgnèsB78 a écrit :Samedi après midi 16H00 là -bas ça te va ? Connais-tu les étangs ?
oui, je vais régulièrement sur le bassin d'eau vive, par contre je ne sais pas si tu rentres par le même côté ?
si tu as un 2eme bateau je suis preneuse, sinon je vais me racheter des galeries demain
- Guillaume-14
- Administrateur
Accès et mise à l'eau du même côté, le parking est juste un petit peu plus loin pour limiter le portage. Profitez-en, elle est bonne ! 
Méduzman :p
-
etienne
gaffe ça va blinder dans les parkings et sur la route d'accès samediAgnèsB78 a écrit :Samedi après midi 16H00 là -bas ça te va ? Connais-tu les étangs ?
passer plutot par neuville plutôt que par cergy
- Elodie29
- Administrateur
Agnès, çà s'annonce un peu compromis : j'ai le bas du dos bloqué depuis hier soir... 
-
AgnèsB78
ok, pas grave ce sera pour une autre fois !Elodie69002 a écrit :Agnès, çà s'annonce un peu compromis : j'ai le bas du dos bloqué depuis hier soir...![]()
-
AgnèsB78
Alors débrief des entraînements du week-end.
Je suis finalement allée m'entraîner hier et aujourd'hui sur la base nautique de Verneuil.
J'ai gardé le paddle float hier et fais sans aujourd'hui ayant trouvé une bonne âme (kayakiste par chance) pour contrôler la trajectoire de ma pagaie.
La pagaie continue de s'enfoncer. J'ai beau essayer de donner de l'angle à la pâle et de suivre la pagaie de la tête jusqu'à 90° avant de donner l'appui. La pagaie s'enfonce.. J'ai fait l'exercice sur le côté droit. Le bras droit est tendu, mais peut-être y-a-t'il un truc à chopper sur la position de mon bras gauche ???
Je suis finalement allée m'entraîner hier et aujourd'hui sur la base nautique de Verneuil.
J'ai gardé le paddle float hier et fais sans aujourd'hui ayant trouvé une bonne âme (kayakiste par chance) pour contrôler la trajectoire de ma pagaie.
La pagaie continue de s'enfoncer. J'ai beau essayer de donner de l'angle à la pâle et de suivre la pagaie de la tête jusqu'à 90° avant de donner l'appui. La pagaie s'enfonce.. J'ai fait l'exercice sur le côté droit. Le bras droit est tendu, mais peut-être y-a-t'il un truc à chopper sur la position de mon bras gauche ???