Comme précisé dans le titre de ce post, je vends tout mon matériel. (Je vous remercie beaucoup d'éviter les questions trop indiscrètes, c'est assez difficile comme ça
A la demande, des photos seront envoyées. Mes coordonnées sont à jour dans mon profil.
Tous les articles sont port compris (sauf pour le kayak évidement) en colis suivit avec assurance. Je vous ai joint entre parenthèse les prix constatés actuellement sur le net.
Je suis très maniaque, tout est rincé a chaque sortie, en sachant que les vêtements d'hiver n'ont presque jamais vu la mer, compte tenu que j'ai vraiment tapé haut en terme d'isolation thermique et dans le "sud", ce n'était pas justifié....
- KAYAK de MER MARLIN de chez GOLTZIANA rouge & blanc BON ETAT (légères rayures d'usage sur la coque, mais il est vraiment très très propre, à voir...) 1200 €
- Gilet de sauvetage PEAK UK Adventure ZIP taille L/XL TBE 100 € (actuellement 159 €)
- Haut ZIP Polaire PEAK UK taille L/XL PARFAIT ETAT 35 € (actuellement 55 €)
- Pantalon Polaire PEAK UK taille L/XL PARFAIT ETAT 35 € (actuellement 52 €)
- Pantalon PEAK UK NEOSKIN taille L PARFAIT ETAT 40 € (actuellement 58 €)
- Veste PEAK UK modèle Adventure taille XL PARFAIT ETAT 200 € (actuellement 286 €)
- Pantalon étanche PEAK UK modèle STORM taille XL PARFAIT ETAT 150 € (actuellement 193 €)
Merci,
Fabien