Je vends mon kayak pliable Nautiraid Greenlander. Dessus blanc. Il est en parfait état, comme neuf. Aucune rayure.
J'ajoute deux réserves de flottabilité gonflables + une galerie gonflable qui s'adapte à tout type de voiture. Idéale pour le transport sur de petites distances.
Le Greenlander est rapidement monté et démonté. Il est très stable, performant et confortable y compris pour les grands gabarits.
Je précise que, chez moi, il est stocké monté et non plié.
Le prix: 1800 Euros. jlvt@live.fr
Nautiraid greenlander
Nautiraid greenlander
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
julien85150
Re : Nautiraid greenlander
Juste une petite réaction sur la galerie gonflable et ta phrase "Idéale pour le transport sur de petites distance". Je ne sais pas de quelle marque est la tienne, mais celle que j'utilise actuellement (Handirack) a déjà fait 3 fois l'aller/retour La roche sur yon - Montpellier soit 800km l'aller, par les routes classiques et un peu d'autoroute (ou je roule en moyenne à 120km/h) et franchement elle n'a jamais bougé 
Sur ce, bonne vente à toi !
Sur ce, bonne vente à toi !
Tu as surement raison... Perso, je ne l'ai utilisé que sur des petites distances et je n'ai donc pas ton expérience... Je n'ai pas voulu, éventuellement, tromper un acquéreur... Mais merci pour tes précisions. Ma galerie est aussi une Handirack.
-
julien85150
C'est tout a ton honneurJean22100 a écrit :Je n'ai pas voulu, éventuellement, tromper un acquéreur...
- charlesV20
toujours à vendre?
trop tard, il est vendu...!jean22100 a écrit :je vends mon kayak pliable nautiraid greenlander. Dessus blanc. Il est en parfait état, comme neuf. Aucune rayure.
J'ajoute deux réserves de flottabilité gonflables + une galerie gonflable qui s'adapte à tout type de voiture. Idéale pour le transport sur de petites distances.
Le greenlander est rapidement monté et démonté. Il est très stable, performant et confortable y compris pour les grands gabarits.
Je précise que, chez moi, il est stocké monté et non plié.
Le prix: 1800 euros. jlvt@live.fr