Presentation: Je suis Nicolas, j'habite en Irlande et j'y fais du kayak avec l' Irish Sea Kayaking Association (ISKA: www.irishseakayakingassociation.org mais pour l'instant, c'est en panne) qui regroupe toute l'Irlande (l'ile) avec des sorties tout autour et aussi avec le East Coast Sea Kayaking Club (www.ecskc.eu) sur la cote Est, vous aviez deviné. C'est mon club local (on appelle ca un "roof rack club": pas de local, juste des parkings) avec des sorties generalement entre Skerries et greystones/wicklow des fois plus loin. Tout les ans je vais en vacance sur la presqu'ile de Quiberon et je pagaie sur portivy, cote sauvage surtout, teignouse, baie de tps en temp et plus rarement dans le golf et jusqu'a Houat.
Allez, vous savez tout maintenant, bonne navigation!
Salut!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Rom35
- Administrateur
Re : Salut!
Salut Nico,
si tu veux croiser la pagaie l'été dans le mordbihan y'a pas de soucis,
à la prochaine,
romain
si tu veux croiser la pagaie l'été dans le mordbihan y'a pas de soucis,
à la prochaine,
romain
- nico56
Salut,
bienvenue sur le forum!
Sinon, bien rentré du BKF?
bienvenue sur le forum!
Sinon, bien rentré du BKF?
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, sympa d'être venu au BKF ! Ca serait super de venir naviguer à l'occasion dans ton coin
@+
Bienvenue sur le forum, sympa d'être venu au BKF ! Ca serait super de venir naviguer à l'occasion dans ton coin
@+
Méduzman :p
Morbihan: ok mais l'année prochaine... faudrait aussi que j'elargisse mon horizon (anglissisme?) depuis le temps que je vais la bas.
bien rentré via quiberon
venir naviguer dans le coin: sur, mais vaut mieu naviguer en ferry jusqu'ici (ou avion et trouver kayak sur place, a la limite en soute si kayak surf) - on m'avait demandé des details sur l'Irelande, je vais mettre ca sur une autre discussion du forum
bien rentré via quiberon
venir naviguer dans le coin: sur, mais vaut mieu naviguer en ferry jusqu'ici (ou avion et trouver kayak sur place, a la limite en soute si kayak surf) - on m'avait demandé des details sur l'Irelande, je vais mettre ca sur une autre discussion du forum