bonjour et présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Antoine34750

bonjour et présentation

Message par Antoine34750 »

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 57 ans et oui le temps passe, je navigue en kayak depuis pas mal d'années avec un trou ces 2 dernières. J'ai un 2 places gonflable de sevilor le pointer car ma femme craint l'eau et je viens d'acheter d'occasion un polyform en fibre le shoreline senior que je viens d'essayer dimanche sur l'étang de Vic la Gardiole pour reprendre les automatismes etc.. heureusement le temps etait grand beau et les reflexes reviennent mais avec l'age plus lentement. Donc samedi séance d'entrainement en mer, remontée entrainement sur les appuis et esquimautage : on verra si ça revient. je mefais un peu de souci pour l'esquimautage car j'ai été opérés des lombaires l4 l5 . en tout casres heureux de vous rejoindre sur le forum et peut etre bientôt sur l'eau

Antoine
pierremarie35400

Re : bonjour et présentation

Message par pierremarie35400 »

Salut, bienvenue ici !!! ;)
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
EricC66

Re : bonjour et présentation

Message par EricC66 »

Bonjour Antoine et la Bienvenue a toi .
Je ne connais pas l'étang de Vic la Gardiole , juste Méze/ Séte et le Lac du Salagou pour moaah !.. en 34 .
Tu peux ouvrir un post a " Lac et régions " pour nous faire découvrir une de tes zones de nav :) , voir meme l'illustrer en photos ...
Au fait ça revient ? et sans douleur , ou ...
Répondre