Actualité Plasmor: ->
Après la prise de possession de Courant D’aiR début décembre 2012, et son premier voyage par route, il a passé quelques semaines à la maison pour diverses bricoles et aménagements préparatifs à la navigation (stick de barre, colliers de boules de racage,….). La mise à l’eau a eu lieu en famille par un bel après [...]
Lire la suite
Plasmor actualités: Navigations en «*Courant dÂ’Air*» à bord dÂ’un Skellig 1
-
Dominique/Plasmor
- Guillaume29900
Re : Plasmor actualités: Navigations en «*Courant d’Air*» à bord d’un Skellig 1
De toute façon , il n'est pas question de kayak , cela commence a bien faire .
Il me semble que nous étions d'accord (il y a peu) pour que sur le Forum , ce type d'annonce ne se représente pas !
Cela avait fait parler ... il me semble .
Est ce que l'intéresser est au courant ? forcement : en voyant un autre "post" ... le précèdent !! c'est le forcing , la !!
Peut etre qu'un Administrateur ( de connaissance et avec les formes ) pourrait rentrer en contact M.p pour lui faire entendre raison , NON ?
Comme je l'avais dis a CharlesV20 , sur le sous Forum administrateur/modo (modo a cette rubrique et pas toujours présent) : j'aurais un oeil sur l'ensemble des annonces en son abscence , d'ou ma petite prise de parole . pas plus , pas moins .
Il me semble que nous étions d'accord (il y a peu) pour que sur le Forum , ce type d'annonce ne se représente pas !
Cela avait fait parler ... il me semble .
Est ce que l'intéresser est au courant ? forcement : en voyant un autre "post" ... le précèdent !! c'est le forcing , la !!
Peut etre qu'un Administrateur ( de connaissance et avec les formes ) pourrait rentrer en contact M.p pour lui faire entendre raison , NON ?
Comme je l'avais dis a CharlesV20 , sur le sous Forum administrateur/modo (modo a cette rubrique et pas toujours présent) : j'aurais un oeil sur l'ensemble des annonces en son abscence , d'ou ma petite prise de parole . pas plus , pas moins .
-
Philippe-50
Re : Plasmor actualités: Navigations en «*Courant d’Air*» à bord d’un Skellig 1
si le lien ne fonctionne pas c'est que quelqu'un à fait son job et annulé ce genre de post qui n'a rien à faire sur un forum de kayak, maintenant il y a toujours moyen d'aller sur le site de cette marque pour être au fait des dernières nouvelles liées à l' activité voile de Plasmor!!!!