bonjour a tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Vincent56400

bonjour a tous

Message par Vincent56400 »

bonjour

je pratique le kayak dans le morbihan avec un point 65 rouge depuis 6 ans mais ne suis pas habitué aux forums

Habitant a coté d Auray j apprécie la liberté que me procure le kayak et sa rapidité de mise en oeuvre

une virée de Portivy a Tiviec ,sur la rivière d étel , en remontant le Loch aprés ST Goustan

et bien sur le Golfe: Berder la Jument l ile aux moines voila mes sorties habituelles ...

une fois par an je vais a la rencontre du mascaret au Mont saint Michel meme si j ai été déçu en 2013 j espère que ce n est pas la nouvelle
digue qui a perturbé le mascaret bien moins formé cette année

j apprécie les rencontres de kayakistes au fil de l eau , variées et authentiques...

j ai voulu acheter un kayak plus joueur et ludique mais je n ai pas réalisé que mon greenlanf Tahé malgré ses superbes qualités nautiques
ne correspondait pas avec mes vertebres tassées et soudées ( souvenir d une chute de parapente) il est tout neuf et je le brade avis aux amateurs je ne sais pas comment utiliser votre rubrique petite annonces ...

sportivement et a bientot sur l eau

Vincent
fabrice56

Re : bonjour a tous

Message par fabrice56 »

bonjour
bienvenu sur le forum Vincent je suis d'Auray aussi ,il va falloir se motiver a faire des petites sorties dans le coin ensemble pour passer une annonce c'est comme pour ta présentation après tu appuis sur envoyer la réponse tu peux aussi mettre une photos ou deux en cliquant sur icone insérer une photos (le 3ieme en partant de la droite dans le cartouche juste au dessus du texte que tu écris)
a bientot et a voir pour une sortie dans le golfe
fabrice56
Image
Vincent56400

a vendre Kayak greenland T comme neuf de vincent 56400

Message par Vincent56400 »

IMG_2112.jpg
IMG_2114.jpg
IMG_2113.jpg
Vends kayak TAHE MARINE modèle GREENLAND T : visible a Auray 56400
bradé 1390 euros prix actuel 1700
état neuf servi 3 fois sans toucher un caillou
(cause fracture lombaire)

Kayak immatriculé
Construction soignée en fibre (poids : 23 kg)
option offerte : dossier comfort
Longueur : 545 cm
Largeur : 53 cm

Hiloire : 82 par 45 cm avec cale-cuisses
Dérive
Caisson avant : trappe ronde 24 cm
Caisson arrière : trappe ovale 44 par 26 et trappe à  main 15 cm