bonjour à tous,
après ce silence long silence de ces derniers mois et une année sans grands projets kayaks, je refais surface! en effet, la maison est quasi fini et la famille a doublée d'un coup d'un seul. maintenant va falloir mettre les bouchée double pour proposer une belle année pleine de soleil et de kayak!
pour introduire 2014, la seul rando lancé en 2013 sera diffusée sur Thalassa en janvier 2014 sous le thème: "la promesse des îles", tout un programme, dont la rando kayak. a savoir que quelques personnes du forum était présente dont mimi l'otarie...
les dates du raz de sein sont prètent:
ces séances sont limitées à 6 places et aux conditions météo et de houle.
2 mars coef 104: cette séance est réservée aux bons pratiquants.
13 avril coef 79
4 mai coef 66
29 juin coef 79
27 juillet coef 78
17 aout coef 62
pour d'autres dates c'est sur demande pour 3 personnes minimum.
stages perfectionnement de printemps kayak de mer avec vincent de caminokayak: du 29 avril au 3 mai en morbihan
un projet de randonnée en écosse est actuellement en réflexion. objectif: regroupé 6 personnes minimum ( 12 max)
les dates: du 16 au 28 juin environs. sites de nav: la côte ouest en fonction des envies et possibilités météo.
le principe: c'est une auto-organisation du groupe pour limiter les frais. (je ne facture que l'encadrement 250 €/pers. + mes frais de participations)
à organiser: le transport, la nourriture et quelques campings sur place selon les sites choisis.
l'intérêt: s'approprier le projet en personnalisant le séjour, payer moins chère l'organisation et se former à la randonnée.
IMPORTANT: LE PROJET DOIT àŠTRE LANCà‰ POUR FIN Fà‰VRIER POUR AVOIR LIEU.
pour les autres projets, ils sont encore en cours de préparation.
il y a sur le feu: des nav sur molène, des journées formation kayak de mer, des ballades et randonnée en baie de douarnenez et aulnes maritimes, l'apparition du Stand Up chez Fou de Kayak et randonnée en baie de douarnenez...
avec tout ca, n'hésitez pas à m'appeler pour avoir plus d'info sur un projet précis qui vous intéresse (06.69.59.72.81) ou à réserver votre place quans vous êtes sur de votre inscription.
a bientôt
dap
saison 2014 fou de kayak
-
DAP_Fou de KayaK
- Membre professionnel