Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
olivier33830

Bonjour à tous

Message par olivier33830 »

Je profite d'un petit moment pour me présenter.
j'ai bientôt 33 ans, et j'ai bien l'intention de m'entretenir physiquement grâce à  notre merveilleuse activité.

Apres 2 ans avec un shoreline senior de mon père, je craque pour un k19 de chez plasmor...
je vais me faire la main dès réception, mais je ne suis pas contre la compagnie pour des sorties sportives ou non sur le bassin et le lac. Infos et techniques seront les bienvenues évidemment...

à  bientot :cool:
pierremarie35400

Re : Bonjour à tous

Message par pierremarie35400 »

Salut Olivier, bienvenue ici ! Tu trouveras bien du monde par chez toi pour des sorties !
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Isa33

Re : Bonjour à tous

Message par Isa33 »

Bonjour Olivier,

Il y a des clubs très actifs en Gironde :
à  Mérignac pour la rivière et la mer.
à  La Teste, mer et un peu de rivière.
Arcachon et Andernos pour une pratique en mer et lacs.

Pour une pratique régulière et progresser techniquement tu peux te rapprocher de ces structures.
Répondre