Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Bonjour à tous, Je suis Maxime Gaborit, j'habite Les Sables d'Olonne où je pratique le waveski ( une sorte de kayak surf ). Je suis champion du monde cadet en titre dans cette discipline et je vais bientôt essayer d'avoir un deuxième titre l'or des prochains mondiaux ( avril/mai 2014 en afrique du sud ). Je viens sur ce forum pour voir ce qui se passe un peu dans le monde du kayak autre que celui du wave et vous faire découvrir le miens.
Salut et la bienvenue a toi Maxime ... il y a un Forum surf ici !.. un peu plus bas .
Dis moi , dans la voile il y a aussi un Maxime Gaborit ... ou je me plante ? !!
EricC66 a écrit :Salut et la bienvenue a toi Maxime ... il y a un Forum surf ici !.. un peu plus bas .
Dis moi , dans la voile il y a aussi un Maxime Gaborit ... ou je me plante ? !!
bienvenue à toi ! Naviguant souvent en Vendée il me semble t'avoir déjà aperçu aux sables, je rentrais d'un tour du phare des barges. La prochaine fois j'avance jusqu'à la plage !
Philippe-50 a écrit :salut
Beau palmarès , et apparemment pas l'air de se prendre la tête, par contre pas l'air de la protéger par un casque cette tête. :confused:
@+
Nos le casque est une question d'habitude et moi je l'est pas encore
bienvenue à toi ! Naviguant souvent en Vendée il me semble t'avoir déjà aperçu aux sables, je rentrais d'un tour du phare des barges. La prochaine fois j'avance jusqu'à la plage !
Au plaisir,
Yann
C'était y a longtemps car je l'ai fais qu'une seule fois et ça remonte à y a 2/3 ans !
Ah en effet, ça ne devait pas être toi alors car la sortie évoquée remonte à septembre dernier ! Il y avait deux waveski parmi les surfeurs sur la grande plage.