A+ Nicole Gourmelon - technique couture océane
réparation combinaisons
réparation combinaisons
En plus de ma passion pour les randos en canoé sur tous les sites du Finistère, je répare dans mon atelier brestois, toutes les combinaisons nautiques : néoprène, manchons et colerettes latex, fermetures, sangles, botillons..... N'hésitez pas à me rendre visite, j'ai toujours la solution pour remettre en état votre vêtement

- Oli
Re : réparation combinaisons
C'est rigolo je voulais passer chez toi samedi mais je n'ai pas eu le temps.
Jeudi peut être ?
http://tco.brest.neuf.fr/
Jeudi peut être ?
http://tco.brest.neuf.fr/
- nico56
est ce que tu peux m'installer une braguette sur mon long john?
- Serge_53
Bonjour, j'avais détruit complètement un manchon latex de mon pantalon Yak.
Je l'ai donc envoyé à réparer chez T.C.O. En moins d'une semaine, le pantalon m'est revenu remis à neuf. Le nouveau manchon m'a l'air plus solide et mieux fixé qu'à l'origine.
De plus, Nicole a aussi travaillé sur la ceinture néoprène pour une petite chose que je n'avais pas remarquée et qui n'était pas comprise dans le devis.
Conclusion : service A+++
Voila, on rouspète quand le service n'est pas au top, mais il faut aussi le dire quand on est plus que satisfait.
Je l'ai donc envoyé à réparer chez T.C.O. En moins d'une semaine, le pantalon m'est revenu remis à neuf. Le nouveau manchon m'a l'air plus solide et mieux fixé qu'à l'origine.
De plus, Nicole a aussi travaillé sur la ceinture néoprène pour une petite chose que je n'avais pas remarquée et qui n'était pas comprise dans le devis.
Conclusion : service A+++
Voila, on rouspète quand le service n'est pas au top, mais il faut aussi le dire quand on est plus que satisfait.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).