Salut à tous et à toutes!
Grand Fan du surfski. J'utilise un peu mon bateau de course en ligne pour la technique, et ma pirogue hawaiienne pour changer un peu de temps à autres. C'est jours-ci, je passe pas mal de temps en mer, histoire de rester en forme et de bien s'amuser. C'est la forte houle qui m'intéresse, mais en fait c'est la mer que j'aime le plus (tous les jours passés en mer sont biens mieux que la meilleure journée passée au bureau).
Je pratique dans le 56 (alentours de Riantec, Etel, Port-Louis, Gavres et Inzinzac)
Bonjour de la Bretagne
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Ludovic-TourFR
-
etienne
Re : Bonjour de la Bretagne
salut et bienvenue
tu trouveras du monde de ton coin sur le forum. certains pour la pratique du surf peut être moins pour le surfski
En tout cas tu doit être comblé ces temps ci
tu trouveras du monde de ton coin sur le forum. certains pour la pratique du surf peut être moins pour le surfski
En tout cas tu doit être comblé ces temps ci
salut et bienvenue parmi nous
je ne suis pas loin de chez toi "Auray", alors j'espère a bientot sur l'eau .
fabrice56
je ne suis pas loin de chez toi "Auray", alors j'espère a bientot sur l'eau .
fabrice56

- Ludovic-TourFR
AH…. un Breton!
Y aurait-il des kayakistes ici sur ce forum qui s'entraînent pour la compétition en surfski, qui résident en Bretagne?
Je sais… c'est mal de critères hahahah
Y aurait-il des kayakistes ici sur ce forum qui s'entraînent pour la compétition en surfski, qui résident en Bretagne?
- nico56
Salut,Ludovic-TourFR a écrit :AH…. un Breton!
Y'en a, contact jpp du ckcv
A plus
Nico
pour moi c'est kayak de mer , mais des surfski on encroise quand même non?!?

-
valentin29900
Si tu passe par Concarneau ... je navigue de temps en temps !